| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent :
J'en avais parlé avec quelqu'un qui installait des pac, il m'avait déconseillé d'utiliser la PAC de mon chauffage au sol pour l'ECS à cause de la diff de température entre les deux (chauffage @35/40° contre ~55/60° pour l'ECS)
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 17:14:12 ![]() ![]() |
teepodavignon | C'est un YUTAKI S je me demande s'il y a moyen la PAC jusqu'à 40°C et de faire le reste avec la résistance. |
bigboss_91 | Ah oui non t'as pas suivi, c'est l'eau d'un adoucisseur qui pose question, pas l'eau du robinet.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tiens je venais poser une question pour un adoucisseur justement : je déménage cet été 1km plus loin qu'actuellement et par ici l'eau est super calcaire (haut Doubs).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Très calcaire chez moi et les mecs installent direct un gros adoucisseur dans la cave et livre 1 tonne de sel/an. À vérifier |
Roger01 | Hello,
|
queen4ever |
La question est d'ordre économique ou écolopsychologique ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 31-05-2021 à 22:02:44 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 22:34:24 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kida | J'avais demandé au couvreur de mettre 3m² de laine minérale sur les costières, histoire qu'il termine bien son travail (Pas certain qu'il ait déjà ouvert un DTU), y en a pour 2h max et 80 € de matos chez point P ; Il est déjà venu au moins 6 ou 7 fois chez moi, pour X ou Y raisons, donc je suppose qu'un déplacement de plus n'est pas un problème.
--------------- .::| Feedback |::. |
bigboss_91 |
Du sodium --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Roger01 |
|
rody | C'est vraiment la toiture le plus important vis a vis du dephasage. L'inconvénient de la ldb c'est qu'il faut plus epais pour le même R mais c'est plus efficace contre la chaleur. Pas sur que ce apporte grand chose dans ton cas pour les murs. Message édité par rody le 31-05-2021 à 23:13:22 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Roger01 | Hmm, donc la laine de roche suffit dans ce cas, c'est vraiment pour compléter les montants. |
Pascal_974 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
libussa |
Message cité 2 fois Message édité par libussa le 01-06-2021 à 09:37:56 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
rfl |
|
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 01-06-2021 à 12:26:22 --------------- .::| Feedback |::. |
libussa |
L'avantage si ça continue comme ça c'est que le poseur de parquet aura du retard et/ou des problèmes de stock, ta chappe aura le temps de bien sécher |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bigboss_91 | Le plus important, c'est de faire l'entretien annuel (ça me coûte 90€).
Bon ben j'ai rien compris
Les artisans sont pas mal débordés en ce moment, dû au fait que les gens ayant passé du temps chez eux ont des idées d'aménagement.
Tu peux commander toi même une porte sur mesure.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Introuvable en GSB du sur mesure et vu que personne d'autre ne me repond... je n'ai pas de portes et je chauffe la planète. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 13:33:44 ![]() |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
rfl |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |