| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 11:33:29 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je dois refaire l'enduit autour des portes que j'ai remplacées, enlevant les chambranles et ébrasements ça a forcément arraché du plâtre, de plus les nouvelles portes étant 2 cm plus petites ça se verra autour des nouveaux chambranles.
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 31-05-2021 à 11:43:15 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 11:44:12 ![]()
|
moi et moi |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
moi et moi |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 31-05-2021 à 12:04:02 |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 12:08:29 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shitan detailer :o |
Après maintenant c'est moi qui gère le vomi de chat au final Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 31-05-2021 à 13:03:03 --------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
Donc l'elec vous allez la faire via goulottes ? Ou les gaines etc sont déjà passées? --------------- Ci git une signature. |
Daphne kernel panic |
Message édité par Carbon'R le 31-05-2021 à 13:20:56 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Daphne kernel panic |
|
moi et moi |
|
moi et moi |
|
nicolaki |
|
kimmeria |
|
nicolaki |
Oui c'est prédisposé comme ça chez moi... Mais si je veux boire au robinet après m'être lavé les dents dans la Sdb du haut ? Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 31-05-2021 à 14:42:25 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
rfl | Hello,
|
bigboss_91 |
Si t'es pas cardiaque ni hypertension, ça passe crème (mais c'est pas ecolo --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
moi et moi |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nicolaki |
|
nicolaki |
|
Shaad | Oui, ça c'est sûr. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
libussa |
|
teepodavignon | xtopic pompe à chaleur. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 31-05-2021 à 17:02:39 |
gugus |
J'en avais parlé avec quelqu'un qui installait des pac, il m'avait déconseillé d'utiliser la PAC de mon chauffage au sol pour l'ECS à cause de la diff de température entre les deux (chauffage @35/40° contre ~55/60° pour l'ECS)
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |