| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 10:56:42 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | #terrasse Je dois fixer 2 muralières de 4m60 dans du parpaing creux (avec crépis), sur lesquelles reposeront mes traverses. Pour la fixation, je comptais prendre des tamis Fischer 20x130 pour aller chercher la deuxième parois du parpaing. Pour les tiges filetées, en sachant que je suis en bord de mer, avec un point de fixation tous les 50cm environ, j'ai plusieurs options : - Solution toute prête 16x250mm Fischer, acier zingué J'ai du mal à me décider car je ne trouve pas assez d'info sur le dimensionnement des tiges filetées à prévoir. La terrasse n'est pas profonde (moins de 2 mètres), sur 10 mètres de long. Autre questions, est-ce nécessaire de mettre des cales de 5mm entre la muralière et le mur en parpaing pour que ça puisse ventiler un peu et éviter au bois de pourrir trop vite ? Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 23-04-2021 à 11:56:33 --------------- :o |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 13:14:48 ![]() Merci pour vos réponses sur les devis des fenêtres,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2021 à 13:15:23 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 13:50:24 ![]() Je te les upload ce soir ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 23-04-2021 à 14:51:37 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Super merci pour ton retour Pour l'instant j'ai fait mon panier sur https://www.quincaillerie.pro , mais les écrous / rondelles sont vendues par 50 ou 100, pas pratique.. Quand tu dis "vas en quincaillerie", c'est à dire où ? Message édité par Ydalb le 23-04-2021 à 15:00:13 --------------- :o |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'ai mis de l'acier galva, mais je suis dans le sud ouest Magasin physique dans mon cas. Sinon je vais sur cergy vis, tu peux tout acheter à l'unité Par contre si trou 16 mm faut prévoir aussi un foret de 16 mm pour percer les bastaings Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 23-04-2021 à 15:03:34 |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 15:02:37 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
keos92 This is the way.. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Y a même le lien avec keos. Ici, c'est plutôt l'endroit où l'on cause carrelage parquet et entre museaux. Message édité par Kristoff le 23-04-2021 à 15:18:06 |
rody |
nical_73 | et on dit surtout que c'est dégueulasse chez tout le monde et qu'il n'y a que des goûts de chiottes
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ideenoire the dark side |
|
simboss | Compromis signé, y'a plus qu'a choisir le constructeur Pour l'amenagement interieur, on a trouvé une solution qui nous semble plus sympa sur pas mal de points en tournant l'escalier. Mais ce nouveau plan repose pas mal sur la création d'un escalier un peu particulier puisqu'il doit etre "au dessus" d'une partie du salon. Je pensais partir sur un modèle dans ce genre: https://www.escaliers-echelle-europ [...] -tournant/ ou ca: https://www.ed-ei.fr/sous-categorie [...] d=1&pid=33 Message cité 2 fois Message édité par simboss le 23-04-2021 à 16:46:02 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Roger01 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Roger01 | Je suis en terre-plein aussi, sans fondation autre qu'une dalle fine de genre 5 cm |
gfive |
Roger01 | Après la maison elle fait que 80m² Message édité par Roger01 le 23-04-2021 à 17:35:21 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ideenoire the dark side | Merci c'est exactement ce que j'attendais comme réponse |
kida | #extension
Message cité 2 fois Message édité par kida le 23-04-2021 à 19:08:31 --------------- .::| Feedback |::. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Acrotère, acrotère... Est-ce que t'as une gueule d'acrotère ?!? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
cisko |
intéressant, on peut placer plusieurs shelly motion qui eux même commandent plusieurs points lumineux (à chaque étage) ?
Message édité par cisko le 23-04-2021 à 20:33:41 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 23-04-2021 à 20:57:31 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kida |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 23-04-2021 à 21:48:54 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |