| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 14:03:31 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ras --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
eeeinstein Électricien au CERN |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ouais je vois pas le souci la. Dans tous les cas check bien que si le mur pète + glissement de terrain t'es bien couvert par ton assurance. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-04-2021 à 15:41:31 |
daffy-duck |
|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 15:46:48 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
niku viaggiando controvento |
|
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Y a encore des maçons compétents. Par contre, penser à sécuriser l'entrée afin qu 'un invité fasse une mauvaise chute. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui je parlais de sécuriser pour éviter que quelqu'un tombe, que ce soit un enfant ou un adulte peut importe. On voit pas bien mais on devine que le muret est plus haut de le sol derrière, peut être est-ce suffisant ? Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-04-2021 à 16:32:04 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et inb4 le débat sur les adoucisseurs tiens |
daffy-duck |
|
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
laurent215 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 22-04-2021 à 18:29:57 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mcdeluxe | Bonsoir topic on a presque validé le projet de construction. Par contre on avait pas fait gaffe au plancher bois avec entraxe tous les 60cm. J'étais parti sur un plancher béton dans mon idée. Le représentant nous dit que 3/4 des constructions sont en plancher bois sur une maison r+combles. Des avis? --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
|
|
keos92 This is the way.. |
|
Shitan detailer :o | Dans le lotissement c'est 50/50 --------------- Ci git une signature. |
kida | #extension
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 19:41:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2021 à 19:42:40 |
canarvador je suis ton coin |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 20:33:00 ![]()
Ok merci de ton avis. C'est pas indiqué au niveau du vitrage j'ai regardé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |