| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 14:42:30 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... |
sacle T'attends quoi pour vivre ? | Rha la notification n'a pas marché, j'ai loupé plein de messages --------------- Hey Moustik510, c'est quoi ce pseudo à numéro ? :o |
michel 1664 Patriote |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
benji123 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 07-11-2010 à 22:16:03 |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 22:15:00 ![]() ![]() |
Message édité par vapeur_cochonne le 07-11-2010 à 22:21:38 --------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 07-11-2010 à 22:48:02 --------------- marilou repose sous la neige |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Vous savez si ca existe des sites avec des gens qui rénovent leur appartement, et mettent des photos étapes par étapes?
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 07-11-2010 à 23:34:40 |
the_warrior in soviet ... |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jvais te couler dans mes fondations pour solidifier la structure --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kida |
mandagor GAZZzzzzz....... | les tuiles seraient devenue poreuses.... mais elle a quel age cette maison???
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 08-11-2010 à 16:41:44 |
xcluzif Alea jacta est |
Je ne connais pas la matière de ces tuiles, je sais juste que ce sont des tuiles mécaniques. Je poserai la question au proprio ;-) Je voudrai surtout me rendre compte de la "gravité", comment ça se traite et combien ça coute (pour baisser d'autant le prix de la maison) Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 08-11-2010 à 16:50:00 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
xcluzif Alea jacta est |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method |
gfive | bof. De bonnes tuiles en terre cuite marchent aussi bien, et sont moins chiantes à entretenir. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method | c'est en gros ce que je voulais dire ouais --------------- rm -rf internet/ |
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 08-11-2010 à 17:12:05 |
gfive | Ah, ça ressemble pas à ce que je connais.. Moi, j'ai ça : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
xcluzif Alea jacta est | ok, peut être que quelqu'un d'autre arrive à voir la matière ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on dirait des tuilles plate --------------- marilou repose sous la neige |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |