| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 08:39:24 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | faut bien une base pour calcule un ordre de prix. on a choisis le €/m² habitable. on aurait pu partir sur autre chose en effet. d'ailleur ça change pas mal la perception du cout au final.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
the_warrior in soviet ... |
|
Badcow |
Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 24-06-2010 à 09:19:14 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Leg9 Fire walk with me |
Oh, trois fois rien, à mon avis +50% comme le reste Message édité par Leg9 le 24-06-2010 à 09:34:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah pas au fin fond de la picardie non plus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
On ne doit pas se "saigner" partout, c'est vrai.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 24-06-2010 à 09:35:56 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 09:39:58 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Message édité par galak le 24-06-2010 à 09:44:36 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon il y a un momen la maison était comme ça Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 24-06-2010 à 09:49:48 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et ça monte doucement --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Moi j'aime bien la brique --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | d'ailleur les construction etanche/double flux ça pose problème pour les hottes des cuisines... t'est obligé de mettre une hotte qui refoule dedans... du coup elle sert plus à grand chose ta hotte ormis virer les particules de graisse en suspension --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | oui mais ta maison est-elle construit étanche à l'air? si non alors normal que t'ais aucun problème. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
kida |
kida |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 24-06-2010 à 10:58:37 |
Message édité par galak le 24-06-2010 à 10:51:20 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
tu peux faire ta prise d'air ou tu veux du moment que tu ne crée pas de dépression qui nuis au tirage du foyer.
c'est le cas dans la maison de mes parents. enorme murs en pierre, isolation refaite, pas de vmc ni d'ouverture aux fenetre. et en fonction du temps extérieur il t'arrive d'enfumer la maison en voulant démarrer le feu si tu fait pas rapidement beaucoup de flamme pour lancer le tirage. Message édité par mandagor le 24-06-2010 à 11:06:37 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
the_warrior in soviet ... |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 24-06-2010 à 11:52:23 --------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par galak le 24-06-2010 à 11:37:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 12:03:52 ![]()
|
l'air ça isole Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 24-06-2010 à 13:12:24 --------------- marilou repose sous la neige |
|
mais. wait...je n'ai que ça à faire alors je fais le lourd
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 24-06-2010 à 13:32:22 |
kida | C'est la fameuse maison que tu as évoqué sur krach... Tu fais un scellier ? --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |