| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : j'en mettrais surement à la fin du chantier le long du chemin en solaire Message édité par mandagor le 03-11-2010 à 16:12:10 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 16:10:40 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Sinon il existe le flash... |
mandagor GAZZzzzzz....... | t'as deja essayer de prendre un cliché d'un terrain au flash d'un APN compact ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
galak Revenez :( | Désolé mais le noir ca m'empeche pas de travailler, faire des tofs fait partie de mon travail et j'en fait oui.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
galak Revenez :( |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Quelques simu 3D (un peu merdique) de notre futur séjour :
Message édité par etoile64 le 03-11-2010 à 16:38:30 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 07:50:51 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | je vous mettrais les photos dans la journée, j'ai utilisé un flash naturel de +/- 600w / m² --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
Titprem |
Question intéressante, j'aimerais bien avoir la réponse. |
Message édité par galak le 04-11-2010 à 11:06:40 |
mandagor GAZZzzzzz....... | voila quelques photos en 800/600 avec la différence avant après (je pense pas qu'il faille vous dire lequel est avant et lequel est après --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 12:13:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 12:47:07 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 04-11-2010 à 12:51:09 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 12:51:31 ![]()
|
galak Revenez :( | "Les gens" trouvent beau un cube avec 2 fenetres et une porte au milieu.
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 12:56:30 ![]()
|
tout est relatif mais c'est sur qu'elle colle mal à l'environnement.
et on veut dégager le coin pour avoir en plus cette vue: Message cité 4 fois Message édité par mandagor le 04-11-2010 à 13:18:36 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ma maison étonne et intéresse beaucoup, mais très peu en voudrait réellement pour eux-mêmes. Ils préfèrent rester "comme il faut" et simplement choisir entre linteaux cintrés ou linteaux droits. D'ailleurs, le plus symptomatique, c'est d'aller voir les maisons qu'occupent ceux qui travaillent dans les agences d'architecte, y compris les archis eux-mêmes. Seule une très faible minorité se font construire des maisons d'architecture contemporaine. Et la majorité des employés se font construire leur maisons par un pavilloneur. Des archis habitant une maison contemporaine ? Très peu au final. J'en connais un dans mon village qui s'est fait... un magnifique pavillon... avec plein de toits (car c'est au nombre de toits qu'on reconnait les grandes et belles maisons Le problème, si l'on considère qu'il y en a un, n'est pas dans les concepteurs mais dans les clients. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-11-2010 à 14:05:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |