| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message édité par andre1980 le 29-01-2021 à 20:54:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 20:49:40 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-01-2021 à 21:00:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kelchacalcetype |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SaucissonMasque |
|
Kelchacalcetype |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 08:35:02 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Prosper2b |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Prosper2b | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bougainvillea
|
paracyber | Aller, je viens de commander pour 2 600€ de menuiseries sur le net. J'avais déjà parlé du site où je me fournis : orion menuiserie. J'y suis passé déjà par 2 fois (une petite fenêtre de salle de bain il y a 2/3 ans et une porte fenêtre double dans la chambre il y a quelques mois de ça) Édit : image de la menuiserie de la chambre qu'on avait acheté chez eux il y a quelques mois Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 30-01-2021 à 18:25:18 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kelchacalcetype |
Peut-être sont-ils plus compétitifs sur les menuiseries PVC ? |
Prosper2b |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Prosper2b | Tant mieux, je ne suis pas un assassin alors |
paracyber |
Après ,c'est sûrement pas optimisé financièrement ce que j'ai fait mais je n'avais d'une part pas la possibilité de tout changer en même temps et surtout de stocker pendant des semaines/mois les menuiseries en fonction de l'avancée des travaux. Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 30-01-2021 à 19:35:53 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2021 à 19:34:24 ![]()
C'est normal qu'ils soient plus cher, t'imagines si caib vendait ses menuiseries moins cher sur internet comment ça gueulerait chez Point p ou autre? |
Kelchacalcetype |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 30-01-2021 à 20:06:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi vendredi, j'ai commandé chez Fenêtre24 pour 2900€ TTC (tout en pvc et warm edge):
Message cité 5 fois Message édité par andre1980 le 30-01-2021 à 20:20:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kelchacalcetype |
|
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 30-01-2021 à 20:31:32 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kelchacalcetype |
|
niku viaggiando controvento |
|
Kelchacalcetype |
delatruel |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |