| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 00:34:50 ![]() ![]() |
mikamika | ça manque de photos de repas |
niku viaggiando controvento |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | Et là je me rends compte à quel point ton sol ressemble visuellement (de loin) au granito qu'il y a chez ma mère, maison des années 70 Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 29-01-2021 à 08:25:00 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
DrDooM | Bordel, les mêmes couleurs dégueulasses que la cuisine que j'avais pété. Maintenant c'est blanc, gris et couleur bois Message édité par DrDooM le 29-01-2021 à 08:26:02 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 08:29:45 ![]() Bah j’aime bien moi, ça me rappelle quand j’étais gamin dans la maison de mes grands-parents.
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 08:29:45 ![]() ![]() |
Phenom |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 29-01-2021 à 08:42:13 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Sinon, tu pourrais nous dire combien t'a coûté cette belle cuisine ? @campedel Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 29-01-2021 à 08:36:38 |
niku viaggiando controvento |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Phenom |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kelchacalcetype |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-01-2021 à 09:37:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kida |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
aleholi | Soutien à 200% Campedel.
--------------- monocycle.info |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Presque 2.5x celui de la maison actuelle, une paille quoi Message édité par nonosore le 29-01-2021 à 09:29:07 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Je peux tenter des trucs si tu veux --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 29-01-2021 à 10:16:25 |
berlo dubitatif |
Oui enfin, une cuvette dans un champ qui a du mal à se ressuyer après des grosses pluies fin janvier, ça n'a rien d’extraordinaire non plus.
Message édité par berlo le 29-01-2021 à 10:05:01 |
berlo dubitatif |
Ce n'est pas une bonne idée, le PU, ciment et tout ça. L'eau va stagner et ça sera pire.
|
zephiel Apologiste de la paresse | J'aime pas la cuisine mais je pense que c'est à 90% à cause du sol. Je ne supporte pas ces sols. Et 10% la qualité des photos mais comme je fais pas mieux je peux rien dire |
berlo dubitatif | Moi ça me rappel un gros gite que je louais dans les années 90 avec des meubles de récup des années 50 ou 60, le même mélange bois / peinture + l'aspect collectivité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |