| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 11:56:31 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kelchacalcetype |
|
onina |
|
pwarlk |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 29-01-2021 à 12:08:16 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et tu auras bien compris que j'ai fait ce choix absolument pas par économie.
J'en ai perso rien à battre d'avoir une fois ou deux par an à me baisser pour aller farfouiller au fond d'un placard et je préfère clairement le battant. Message édité par CAMPEDEL le 29-01-2021 à 12:27:17 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 12:14:25 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kelchacalcetype |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Merci. Tu n'es pas la seule et elle ne laisse personne indifférent. Et à chaque fois la réaction est Message édité par CAMPEDEL le 29-01-2021 à 12:28:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
C'est typiquement ce que j'ai fait pour les fonds de meuble. Sur la précédente, les fonds étaient en isorel agrafé. V'la la daube. Sur tous les meubles des parties étaient dégrafées (si je pousse un peu plus fort, ça va bien finir par rentrer), avec perte de divers objets derrière (typiquement des couvercles de Tuperware). Sur ces nouveaux meubles, j'ai fait monté du panneau de 19 comme le reste. Message édité par CAMPEDEL le 29-01-2021 à 12:25:59 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 29-01-2021 à 12:35:58 |
Kelchacalcetype |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kida | On parlait des quatre pans des années 60/70, j'ai retrouvé une rénov faite dans un catalogue LM :
Shitan detailer :o |
Il faut chercher mieux --------------- Ci git une signature. |
pwarlk |
Comment dire... J'ai payé ma dîme cuisiniste cette année j'espère ne pas y retourner avant longtemps En fait vous êtes bloqués sur le fait que pratique=plus de choses a mettre pour vous.
Bah par exemple, j'ai pas une étagère pour la taille d'une boite de conserve. Donc je les stocke empilées par 2 ou 3 sur l'etagere et ca prend moins de place que ton système. En fait arrête de chercher a avoir raison : ton système perd de l'espace parce qu'il existe tout simplement (taille des rails+ épaisseur du tiroir). |
bigboss_91 |
L'étage, c'est parfois obligatoire en zone inondable. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kelchacalcetype |
|
niku viaggiando controvento |
|
Robbb | Bon dilemme du jour, sachant que pour la portée de 5.7m le renforcement en bois d'ossature 45x225 est léger sur les solives existantes (75x180). Est-ce que je double les bois d'ossature ? Faut que je décide la, sinon je passe au frein vapeur... L'usage des locaux ds les 10 prochaines années, comble non chauffé, aéré et utilisé comme atelier pour la reno de notre grange voisine.
Combattre la flemme Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 29-01-2021 à 13:20:41 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Prosper2b |
|
kida |
Phenom | Horrible c'est un HLM ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
d@kn1ko |
|
Phenom |
Une bonne grosse clim et voilà --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kida |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Johnjohn7 | Drapal, la réno va commencer Maison 3 façades en brique (mitoyenne par un côté) de 1953 que les Belges appellent Bel-Etage, sur 4 niveaux de grosso merdo 60m² chacun. -0: Garage, cave, chaufferie buanderie, Wc et entrée au niveau rue. Surface à l'arrache = 261m² mais c'est vraiment à l'arrache, en comptant le garage, les combles etc. On passe par un archi, vu qu'il y a des modifications de structure et de façade. Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 29-01-2021 à 13:49:51 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |