| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 21:56:25 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Astro-Pepito |
C'est clair, j'ai fait des devis juste pour voir (c'est absolument pas en projet actuellement mais ça le sera bientôt) :
Le tout en alu toutes options ou le plus HDG (triple vitrage, seuil bas, et plein de trucs que je connaissais même pas y a 10 min |
eeeinstein Électricien au CERN |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 31-01-2021 à 02:19:57 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mdrlucky | Vous posez vraiment vos fenêtres vous même ?
Message cité 3 fois Message édité par mdrlucky le 31-01-2021 à 07:14:01 |
maximizeup |
Petit caillou qui se balade probablement. |
Astro-Pepito |
Oui une partie de la différence doit venir du mix PVC/alu vs alu. Après, si le PVC est caché et l'alu apparent, je pense que ça me va puisque l'inconvénient principal du PVC c'est l'exposition à l'extérieur (enfin je crois Après, le Made In, vu les filouteries possibles pour afficher le petit drapal bleu-blanc-rouge j'aurai besoin d'autres garanties qu'un affichage sur un site commercial pour être convaincu Enfin en tout cas ton choix est pertinent, tu les connais et tu sais qu'ils font du bon boulot, tu sais que tu seras pas déçu ! Message édité par Astro-Pepito le 31-01-2021 à 07:41:30 |
Astro-Pepito |
Intéressé par les réponses aussi. |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 07:42:36 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Shitan detailer :o | F24 n'ont pas des poseurs de mémoire ? Ou des artisans associés? --------------- Ci git une signature. |
eeeinstein Électricien au CERN | Oui il y a des poseurs sur leur site. C'est ce que j'ai fait. 3k€ de pose pour 12 fenêtres, 2 porte d'entrée, 2 porte fenêtre. Avec décennale bien entendu. |
niku viaggiando controvento |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Peut être sur une MOB, effectivement, je pensais aux maisons à base de béton --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message édité par eeeinstein le 31-01-2021 à 09:21:49 |
tsubasa78 | Petite question volets :
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 31-01-2021 à 10:03:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
tsubasa78 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est même limite la norme.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . Message cité 2 fois Message édité par jma64 le 31-01-2021 à 10:17:06 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est effectivement un boitier de raccordement. Les coffres de mes volets sont bien encastrés (intérieur et extérieur). Le raccordement à été fait dans le caisson. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 31-01-2021 à 10:33:31 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tsubasa78 |
|
Shitan detailer :o | Une fois le mur peint, ça ne se voit pas ou quasi pas. Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 31-01-2021 à 10:41:31 --------------- Ci git une signature. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype |
Ils sont un peu cher tes artisans |
johnmjs |
Je vais démonter le mitigeur pour voir si il y a quelque chose qui sort... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kelchacalcetype |
|
Hoiniel |
|
Kelchacalcetype |
|
bigboss_91 |
Non, le calcaire se développe quand l'eau chauffe. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Kristoff I like China. ex cj27 |
En effet, 140€ c'est pas exagéré |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |