| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Namless Doutez de tout | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 19:15:28 ![]() ![]() |
RomainD2 |
Edit : Pour le perçage du mur, de largeur 30-40 cm, je peux louer ça au travail : Carotteuse diamant à eau - Location : 12 € Je ne sais pas à quel point je vais l'user, et surtout, je ne pense pas avoir accès à un tuyau d'eau là bas... Et ils n'ont que diamètre 80mm, les evacuations des VMC sont en générale plus grosses, c'est grave si on réduit le tuyau ? Sinon, je possède ce type de perçeuse à percution, pas toute jeune :
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 28-01-2021 à 19:31:43 |
Kelchacalcetype |
À chaque fois que je me gare dans la rue il m'arrive un truc. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bigboss_91 | Personne n'a d'idées ?
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Robbb |
C'est quoi le but ? Éviter que de l'eau entre avec un HB ? Traiter le trou proprement ? Donner à la menuiserie le traitement qu'elle mérite ? HB : Comme tu as fait la c'est bien. Injecte maintenant de la mousse PU dans les trous, une fois expansé coupe au cutter ce qui dépasse. Puis applique un bon joint de sikaflex pro 11fc sur la mousse. Ça tiendra pas forcément très longtemps mais bon. Plus proprement tu peux utiliser le même concept de lame de bois de finition en les ajustant mieux. Un joint de sika fin suffirait alors et ça tiendra mieux Je me passerais de béton ou autre truc en dur au vu de la gueule de la fenêtre. Cette fenêtre mérite d'être remplacée, et au passage tu fais une étanchéité/finition propre. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 20:21:52 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La maison a eu 21 ans ce mois-ci. Le crédit est fini depuis 1 an. C'est le moment d'en refaire un autre. Pour corriger quelques défauts, ajouter de l'indispensable qui n'a que trop manqué, et refaire ce qui a vieilli. 1) ajout d'un complément d'isolation par l'extérieur façade Nord pour corriger les ponts thermiques à la dalle et aux embrasures de fenêtres 2) construction d'un bûcher accolé à la maison, que mes 25 stères de bois soient enfin protégés par autre chose que ces 3) et commencer par le changement de la cuisine qui tombaient en ruine (achetée avec un mauvais rapport qualité prix à l'époque Et donc, on vient de finir la cuisine cette après-midi avec le menuisier Youtubeur Olivier Verdier. Prêts pour une grande vague de bleu ? nb 1 : la table au 1er plan des 2 dernières photos va être changé. Nouveaux pieds et nouveau plateau (de même forme, mais faite en plan de travail comme le reste).
Ah, et aussi, j'ai fait thermolaquer la cuisinière et j'ai changer le four (qui lui aussi était au bout du bout de sa vie).
Message cité 6 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-01-2021 à 08:24:47 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kelchacalcetype |
-Patrick- |
kikou2419 |
kikou2419 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-01-2021 à 21:29:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kida | Les gars rappelez vous j'ai dit que le topic était bienveillant y a même pas 24h. Me faites pas mentir. --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Pas trop galère avec les arrondis ? --------------- .::| Feedback |::. |
mattgiver joueur de bouse | C'est du bon boulot comme on en fait plus par contre question pratique, y a pas de poignée sur les meubles ou j'ai la berlue ? Ha et j'entraperçois une hotte qui doit envoyer du bois Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 28-01-2021 à 21:29:31 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
-Patrick- | On en fait plus oui Message édité par -Patrick- le 28-01-2021 à 21:28:18 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Il y a 3m20 dans l'entrée et 2m20 au plus bas du salon. Dans la cuisine, ça se balade de 3m10 à 2m70. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-01-2021 à 21:36:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Message édité par CAMPEDEL le 28-01-2021 à 21:47:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est bizarre, j'aurais l'impression de faire la cuisine au milieu d'une piscine avec ces petits carreaux bleus. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
JPlnx |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
niku viaggiando controvento | Le tuning de cuisine façon resto greco portugais
|
Hoiniel |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
@chewie |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par CAMPEDEL le 28-01-2021 à 22:07:41 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mais je suis pourtant de culture auvergnate profonde.
Message édité par CAMPEDEL le 29-01-2021 à 08:20:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GladiaS |
Bon anniv' la maison
C'est audacieux, et globalement à l'encontre de ce qui se fait sur le topic cuisines et cuisinistes !
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 28-01-2021 à 22:31:14 --------------- --- Gladia --- |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
GladiaS |
Non rien en fait, ça te fait simplement un double évier, mais avec un rond et un carré à la place de deux carrés.
--------------- --- Gladia --- |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |