| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 14:47:10 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | D'ailleurs, petit "sondage" : c'est quoi, à l'instant T, le type de bien qui vous ferait rêver si vous aviez un budget un peu plus important ? (attention hein, pas un budget de gagnant du loto, juste un budget un peu plus haut que vos revenus/capacités d'emprunt actuels) ?
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
niku viaggiando controvento |
|
bigboss_91 |
Une maison ancienne, mais déjà tout rénové, et bien rénové.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | qualifié une baraque des '70 de lotissement de "super beaux" c'est sans doute exagéré quand même. |
-Patrick- | BBS à réussi à mettre une porte fenêtre avec son père Message édité par -Patrick- le 28-01-2021 à 14:59:36 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 15:06:21 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Voila.
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso si demain je gagne plein de fric à un jeu qui en fait gagner bcp Dernièrement j'étais sur des maisons en bord de lacs dans les dpt alpins. Genre lac léman, du bourget etc... Putain y'a de ces mochetés vendu 10m€+. Mais ça vaut 3 couilles juste parce que y'a le petit port perso directement au bout du jardin et que la baraque fait dans les 300m². Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-01-2021 à 15:21:16 |
raclette 74 reblochon |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Ark77 |
|
raclette 74 reblochon |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gloinfred |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
__nicolas__ |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
doudou_ed |
|
gloinfred |
|
snoopy92320 | Bonjour tout le monde, on a signé le compromis pour une maison qui est actuellement louée, pour pas déranger les locataires (COVID, tout ça), la proprio nous a fournit les plans de la maison afin de na pas y aller tous les 4 matins pour prendre une cote.
Message cité 2 fois Message édité par snoopy92320 le 28-01-2021 à 17:16:14 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
snoopy92320 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai fait du ménage dans le garage et y'avait une planche sous une vieille fenêtre qui était pourrie et qui est tombée en lambeaux.
Message cité 3 fois Message édité par moonblood le 28-01-2021 à 18:35:49 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 18:36:34 ![]()
Le seul bout porteur c'est le petit bout de mur qui reprend les poutres. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 18:51:52 ![]() Il touche pas au poteau bien sûr. Mais le reste c'est de la cloison. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2021 à 18:52:57 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |