| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 08:55:53 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
Et oui c'est pas faux pour les photos j'en met quand même pas mal --------------- Ci git une signature. |
pwarlk |
Et on a même pas vu ton corps musculeux dans un spa d'essai |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 28-01-2021 à 09:49:39 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-01-2021 à 09:13:02 |
sesko |
Message édité par sesko le 28-01-2021 à 10:41:34 |
Shitan detailer :o | Dans le sud c'est bien plus fréquent que dans le nord après, à cause des conditions météorologiques plus clémentes aussi --------------- Ci git une signature. |
niku viaggiando controvento | Salut à tous après une enieme visite sur place
Message cité 5 fois Message édité par niku le 28-01-2021 à 09:22:07 |
gloinfred |
|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 09:22:44 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
niku viaggiando controvento | Et beaucoup de temps |
niku viaggiando controvento |
|
Nivacrin Wat ? |
Honnêtement, tu perds peut-être un peu d'argent mais ça va certainement t'éviter beaucoup d'emmerdes dans le futur. Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 28-01-2021 à 09:33:21 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 09:38:20 ![]()
|
gloinfred |
bigboss_91 |
je te rejoins sur cet avis.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Nivacrin Wat ? | Tout cramer pour repartir sur de bonnes bases --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
jumii | Que conseillez vous comme materiel pour une joue de placard dans laquelle sera vissé directement une tringle ? Message cité 1 fois Message édité par jumii le 28-01-2021 à 10:07:50 |
Hoiniel |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
-Patrick- |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Kelchacalcetype |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bigboss_91 | Dans ma cave, j'ai un cuvelage d'1m20, avec croix Saint André et donc 3 cheminées pour éviter que la remontée de la nappe phréatique viennent faire pression sur le sol.
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-01-2021 à 10:38:08 |
|
|
bigboss_91 | Et autre question "produit" : suite à la visite de l'expert sur mes fissures extérieures, il m'avait conseillé de reboucher un rebord de fenêtre pour éviter les infiltrations d'eau.
bigboss_91 |
Refaire la cheminée ... non, je vais pas me lancer là dedans, d'autant que le cuvelage fait tout le tour, on va éviter de désolidariser l'ensemble.
keos92 This is the way.. | Vu que cela parle de page Youtube, j'aime bien ce que fait cette chaine. https://www.youtube.com/channel/UCR [...] iIy4Ktyoyw Je ne parles pas de la qualité de réalisation / montage mais vraiment du bien et des choix effectués. C'est typiquement le type de maison que j'aimerais à nouveau avoir. Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 28-01-2021 à 10:47:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 10:55:30 ![]()
|
sesko |
Message édité par sesko le 28-01-2021 à 11:05:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |