| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 16:10:36 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Kelchacalcetype |
Oulà oui je prends de l'avance, je crois que je vais en avoir besoin avec l'avalanche de merdes qui va m'arriver Là je suis dans la recherche du financement. Cet aprem je viens d'envoyer mon dossier complet par mail à ma courtière (avec 27 devis Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 19-01-2021 à 16:20:57 |
Shitan detailer :o |
Hum les courtiers... --------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
--------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 19-01-2021 à 16:28:53 --------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 16:33:58 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça vaut le cout de s'emmerder avec un PTZ avec les faibles taux ? --------------- Moards Garage |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
delatruel |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
moi et moi |
|
moi et moi |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kida | Pour mon extension, je viens de me rappeler que je vais devoir lacher de nouveau du pognon en guise de TLE (enfin taxe d'aménagement). J'avais déjà payé un truc comme 5k€ il y a 10 ans pour 107m² habitable, merci l'IDF.
--------------- .::| Feedback |::. |
jоnath |
|
Kelchacalcetype |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La Mairie m'a enfin répondu pour ma demande d’extension pour construction d'un toit terrasse servant d'abris à voiture.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Dans mon ancien village où on avait un chalet c'est 90% de chaudière fioul. Il y a une seul ligne BT de 20kv, bien insuffisant pour alimenter tous les logements en pac. D'ailleurs le gouvernement annonce plus ou moins que les chaudières fiouls pourront être installer après 2021, dès lors que la configuration ne permet pas d'installer un autre mode de chauffage. Message édité par eeeinstein le 19-01-2021 à 19:01:37 |
mdrlucky |
|
mdrlucky |
|
delatruel |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
|
Kelchacalcetype |
|
delatruel |
|
bigboss_91 | 650€ pour curage, nettoyage et imperméabilisation de 3 regards, plus contrôle caméra des différentes conduites d'évacuation principale, c'est honnête ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |