| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Et ensuite, je banche mes deux cordons et je vois si y a du courant ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 16-01-2021 à 12:33:28 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 12:33:07 ![]() ![]() |
grotius |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
bigboss_91 |
Oui j'ai vu ça sur le site de Leroy Merlin. Je pointe ça sur un câble, et hop, ça me dit si y a du courant ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 16-01-2021 à 12:47:44 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Oui, tout à fait, c'est une très bonne solution aussi, le tournevis-testeur comme on appellait ça. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tonx2vg |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 16-01-2021 à 13:49:26 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 16-01-2021 à 14:06:33 |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 14:00:35 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
-Patrick- |
au feu
avec un insert, tu ne crames pas si tu es à coté contrairement à un poêle bois ! ça règle ta question Bro' on voit un morceau du meuble, c'est vraiment collé Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 16-01-2021 à 14:30:57 --------------- Ma Chaine YouTobe |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
niku viaggiando controvento |
|
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 16-01-2021 à 14:42:04 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
-Patrick- |
Kristoff I like China. ex cj27 |
-Patrick- | Oula j'ai pas pigé --------------- Ma Chaine YouTobe |
Kelchacalcetype | Cherche pas, t'es un sale riche |
Hoiniel |
|
-Patrick- | aaah okay Hoiniel. Je n'avais pas cette info Message édité par -Patrick- le 16-01-2021 à 16:12:17 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Larry_Golade | 700€ pour des poignées qui font "HLM des années 60" c'est bon ça --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
niku viaggiando controvento | noraj lary |
-Patrick- | ou pour les bâtiments de standing comme les hôtels car silencieuse et robuste , pas de sens d'ouverture, pas de fixation apparente, compatible cylindres v5 et de fabrication française svp Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-01-2021 à 16:23:56 --------------- Ma Chaine YouTobe |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Simplement pour dire que les pertes de chaleur sont inévitables lorsqu'on veut renouveller l'air dans le logement |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
-Patrick- |
Carbon'R Fahren macht frei | A l'époque de mon premier chien on avait du changer les poignées, même montées verticalement il avait compris comment les ouvrir --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
mikamika |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
C'est sur que si tu le mets en ampèremètre et que tu touches P/N ça fait boom. Message édité par eeeinstein le 16-01-2021 à 17:43:45 |
Larry_Golade | Après, les multimètres bas de gamme en magasin de bricolage sont très souvent limités à 250 volts, donc si on tombe sur une instal en tri, pouf le multimètre
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 16-01-2021 à 17:48:06 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 16-01-2021 à 18:23:11 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-01-2021 à 18:26:13 --------------- Ma Chaine YouTobe |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-01-2021 à 18:28:08 --------------- Ma Chaine YouTobe |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
@chewie | Moi je vote pour le combo: -toit assez pentu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |