| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 14:31:08 ![]() ![]() |
naglefourbe schtroumpf fourbe | pareil, 1 semaine entre la pose du boitier sur le lampadaire en face et la prise de rendez-vous. et une semaine pour le tirage de fibre en aérien. (chez Free) --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Kelchacalcetype | La route à proximité de mon terrain a eu les travaux d'enfouissement de la fibre au printemps 2020. J'ai l'impression que je serai dans la maison l'an prochain que j'aurai toujours droit qu'à l'ADSL Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 15-01-2021 à 14:33:13 |
Kelchacalcetype | Ah, et |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Kelchacalcetype | Cool, merci pour l'info, j'irai voir ça alors |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kelchacalcetype | Mais ouais |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 15:13:31 ![]() ![]() |
--------------- Moards Garage |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 15-01-2021 à 15:28:12 --------------- Ci git une signature. |
Roger01 |
Shitan detailer :o | Voilà --------------- Ci git une signature. |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 15-01-2021 à 16:13:26 --------------- .::| Feedback |::. |
GladiaS |
Il y a un topic spécial solaire quelque part sur le forum (mais je ne sais pas si tu y trouveras des réponses)
--------------- --- Gladia --- |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
meuniere |
|
kikou2419 | Le maire est là pour 6 ans. Néanmoins ce serait quand même bien de faire ça dans les règles. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
meuniere | Oui 6 ans normalement. Mais il faut avoir en tête que c'est pas gravé dans le marbre quoi.
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Oui, justement, j'ai également demandé s'ils n'auraient pas quelques artisans du coin à me recommander. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Larry_Golade |
Et encore mieux :
Message édité par Larry_Golade le 15-01-2021 à 20:02:57 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 20:32:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |