| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
Ça en fait de la surface morte --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 09:54:33 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
liptusfire |
|
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 13-01-2021 à 10:13:19 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Dephi |
--------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 13-01-2021 à 10:29:37 |
Kelchacalcetype |
Bon avec cette logique tu finis avec la maison de Shaad |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 10:30:18 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Que ça pèse lourd, donc charpente ++
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 10:47:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2021 à 10:47:27 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 10:53:30 ![]() là tu te dis ça va en Bretagne et les environs, pas trop d'argile dans le sol. Et après tu regardes la carte d'exposition à la mérule Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2021 à 10:56:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 10:56:14 ![]() |
teepodavignon |
Avec l'homéopathie pour le sol, l'eau "dynamisée", l'horoscope des plantes et tout là ? Est-ce que tu ne confonds pas avec autre chose ? Message édité par teepodavignon le 13-01-2021 à 10:59:09 |
teepodavignon |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
eeeinstein Électricien au CERN |
Ils vont devoir revenir en arrière sur les chaudières fioul de toute façon, toute les villages de montagnes ont pas les infrastructures pour que tout le monde passe à l'électrique. Dans ma ville, rien que dans ma rue, c'est 98% de chaudière fioul, le reste en grille pain. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 13-01-2021 à 11:33:34 |
onina |
|
Kelchacalcetype |
Disons que dans les SdE par exemple, j'ai peur d'avoir des surfaces vitrées ridicules vu que les menuiseries sont des petites dimensions. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 13-01-2021 à 11:32:44 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perfector Memento mori |
Il y a une zone rouge très localisée à 1Km de chez moi Message édité par Perfector le 13-01-2021 à 11:36:31 --------------- Randos |
Daphne kernel panic | Plus ça va plus je me dis que je vais le faire mon chauffage au compost |
gloinfred |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Perfector Memento mori |
J'ai une connaissance qui habite sur un plateau en Isère où l'hiver ça caille grave. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-01-2021 à 11:56:51 --------------- Randos |
Daphne kernel panic | Chauffage full elec + volets électriques, des collègues ont vécu une semaine dans le froid ET le noir.
|
Au chalet qu'on avait avant, j'y allait jamais sans le groupe dans le coffre. Dans la maison ici, pareil, j'ai le groupe électro de prêt en cas de soucis. Message édité par eeeinstein le 13-01-2021 à 11:59:37 |
Message édité par eeeinstein le 13-01-2021 à 11:59:19 |
Daphne kernel panic | C'est comme d'aller acheter une clim en pleine canicule non ? |
teepodavignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |