| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 12:01:12 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Tu fais une maison entièrement en béton sinon, la mérule tu lui dit fuck
Secteur à thermite, le type était maçon, il voulait ne jamais être emmerdé. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 13-01-2021 à 12:09:57 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 13-01-2021 à 12:24:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Hoiniel |
Hoiniel |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Il faut bien gérer le goudronnage par contre. Lui avait fais une toiture, mais en béton, recouverte de tuile canal. |
bigboss_91 | Moi je suis dans une commune avec un bâtiment classé aux monuments historiques avec du bois de partout.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 12:43:23 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bigboss_91 | Question sorcellerie : comment ça peut se faire que quand j'ouvre mon robinet de la cuisine sur eau froide, j'ai dans un premier temps de l'eau chaude / tiède ... ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
teepodavignon |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ton arrivée d'eau froide est a coté d'un tuyau de chauffage. Message cité 3 fois Message édité par cazeloof le 13-01-2021 à 12:53:22 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
-Patrick- |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour les problèmes de chauffage en cas de coupure élec, j'ai acheté un petit radiateur sur gaz butane. Bien moins cher qu'un groupe électrogène, pas d'entretien. Et j'ai le poêle à bois, et des batteries 12V + transfo 12/220 pour alimenter frigo (si en été, en jhiver je foutais dehors), congélo, pc portable. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bigboss_91 |
Ah bah oui --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
eeeinstein Électricien au CERN | Dans ma chaufferie, j'avais pas loin de 700w de perte du coup Beaucoup mieux depuis la première couche d'isolant. Il faut que je lui pose la 2ème d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 13-01-2021 à 13:04:18 |
Kelchacalcetype |
raclette 74 reblochon |
|
-Patrick- | Rody transforme toute source de froid en chaud --------------- Ma Chaine YouTobe |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Non non, en été, il se met à "peltier"... --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kelchacalcetype |
|
bigboss_91 | Bon je continue dans mes questions bêtes. Je vous parlais de ma hotte et de son évacuation dimanche. Une hotte qui a une évacuation extérieure, a-t-elle besoin de filtre en particulier ? Car c'est là que je m'interroge. Si après le test des fumées le conduit est bien relié à l'extérieur, on est d'accord que je peux retirer le filtre noir et laisser juste les deux filtres métalliques ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 13-01-2021 à 14:13:40 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
eeeinstein Électricien au CERN | oui |
bigboss_91 |
Et c'est conseillé de les changer ou un bon nettoyage avec du liquide vaisselle ça fera l'affaire ? Message édité par bigboss_91 le 13-01-2021 à 14:13:22 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Cool, merci de confirmer ce que j'avais bien compris.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 13-01-2021 à 14:35:39 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bigboss_91 |
On est d'accord que si c'est ça, c'est pas top ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |