| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 16:06:58 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Il y a pas de coach avant achat dans ta région ? Ca te donnerais un avis externe Quel coin ? Pour la charpente, même si on pourra te donner un avis avec les photos, le mieux c'est de faire venir un charpentier pour avoir un avis de pro. Message édité par eeeinstein le 09-01-2021 à 16:13:50 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Il y a environ 80 photos --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
kida | Bah tu balances une quinzaines de photos pour que l'on se fasse une idée globale, y a des sites d'herbergement qui vont resize en auto comme casimage : https://www.casimages.com/ --------------- .::| Feedback |::. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai trié, effacé les infos sensibles, voilà les liens (celles/ceux à qui cela ne plait pas = passez au message suivant, merci) :
Message cité 6 fois Message édité par Aline BOQS le 09-01-2021 à 17:31:07 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Kayou |
|
kida | Faut pas comparez des fenêtres PVC avec des fenêtres alu + options. Sur F24 une fenêtre :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 18:10:47 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Blanc intérieur, bois extérieur, sauf celle de l'atelier est effet. C'est vrai que c'est classe les montants très fin Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-01-2021 à 19:26:03 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
delatruel |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 09-01-2021 à 20:19:06 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Kayou |
|
GladiaS |
Que tu aimes le vieux, y a aucun soucis. Qu'il y ait des photos de meubles et la notice d'utilisation du four, why not, puisque t'as partagé avec ta copine si je comprends bien, mais ça me semble tout de même très à refaire, simplement pour avoir le confort de base. Il faudrait que tu saches comment c'est isolé actuellement (la toiture). Sur ta photo ça ressemble à mon grenier, et mon grenier est isolé au sol (puisque pas aménageable). en revanche la charpente tout ça, ça a l'air brut. Vérifie les fuites (le décalage des tuiles ça arrive vite, ou même un toit un peu ancien, avec des tuiles usées). Refaire une toiture/couverture ça peut couter cher. Si t'as les finances pour acheter ET rénover au minimum pour y habiter sans avoir des factures de chauffage de fou l'hiver, ou le nez qui coule parce que maison humide, que le village te plait pour X raisons, qu'être juste à coté d'un passage potentiel (le chemin vers l'église) ne te gène pas, alors pourquoi pas. Les fondations, pour une maison qui a l'air assez ancienne, en plein coeur de village, je ne m'en ferais pas trop. Je n'ai aucune idée des fondations de ma maison, et elle tient encore debout après plus d'un siècle
Message édité par GladiaS le 09-01-2021 à 20:38:54 --------------- --- Gladia --- |
bigboss_91 |
Ah bah si tu payes ça 15k€, en effet, je comprends mieux --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
delatruel |
|
|
|
niku viaggiando controvento |
Hoiniel |
|
Hoiniel | Par contre, je vois qu'André fait parti de ses bichons. |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
-Patrick- |
Hoiniel |
|
-Patrick- |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 4 fois Message édité par mattgiver le 09-01-2021 à 23:36:34 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 09-01-2021 à 23:36:06 |
un robinet d'eau chaude pour le jardin de la terrasse : https://youtu.be/RGQ25oZDgYA?t=3640 Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 09-01-2021 à 23:43:17 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
-Patrick- |
maximizeup | Les vidéos à ne pas regarder quand on est propriétaire ou sur le point d'acheter. Surtout avant d'aller dormir. |
Message édité par mattgiver le 09-01-2021 à 23:54:16 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
DrDooM |
Ils ont beau être franchisés, Tryba est quand même responsable de ce qu'ils font, c'est le principe de l'image d'une marque. Après je m'en tape je savais un peu à quoi m'attendre, je les ai fait venir "pour le fun" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |