| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 14:58:21 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
teepodavignon |
En gros 370 kg de brique qui varient entre 20°C et 670°C fournissent 60 kWh, après faut bricoler ça correctement. Le poele de masse plus imposant car il faut une combustion et des échanges air/masse pour stocker l'énergie toute en évacuant l'air. La où l'électrique se content d'une résistance. Message édité par teepodavignon le 07-01-2021 à 15:35:25 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
chrispc |
J'ai pas de thermostat et aucun fil pilote pour le moment. J'ai vu ça en démontant un radiateur, y'a que 2 fils. C'est plus économique à ce que je vois pour faire une rénovation --' Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 07-01-2021 à 15:22:29 |
Shitan detailer :o | Radiateur connecté, pas de fil pilote a mettre. --------------- Ci git une signature. |
chrispc | Mes murs de 60cm font impassent à certains endroits. |
Kayou | Les maisons connectées c'est bien mais en cas de panne du net, tu peux être dans la merde |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 15:35:56 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
onina |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
teepodavignon |
Pas besoin de pilote, l'appareil coupe et allume la prise directement donc ça marche avec juste un radiateur ON/OFF (même que ON puisque c'est la prise qui gère le OFF Message édité par teepodavignon le 07-01-2021 à 15:52:21 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 07-01-2021 à 15:49:20 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 07-01-2021 à 15:57:57 |
Shaad | Ah oui pardon, j'avais lu en travers... et de travers.... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Kayou |
|
teepodavignon |
|
Kelchacalcetype |
|
Dephi |
--------------- |
onina |
C'est l'inverse. Le cumulus est censé conserver le plus possible sa chaleur, pas la diffuser. Edit : burned par Dephi Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-01-2021 à 16:22:41 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 07-01-2021 à 16:34:48 --------------- Des piafs en photo |
teepodavignon |
Donc maintenant merci d'avoir au moins un début de preuve avant de dire que ce n'est pas possible. Message édité par teepodavignon le 07-01-2021 à 17:18:51 |
Shaad |
|
TopFrunix |
|
|
gloinfred |
|
Trotamundos |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 07-01-2021 à 17:55:26 |
Kelchacalcetype |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kelchacalcetype |
|
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 07-01-2021 à 20:15:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |