| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 07-01-2021 à 20:15:23 |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 20:11:32 ![]() ![]() |
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 07-01-2021 à 20:28:25 |
Larry_Golade |
Oui et non
Et je le garde parce que ça me permet d'allumer le chauffage au fioul quasi un mois plus tard et de l'éteindre un mois avant. Faut pas confondre les "vrais" radiateurs accumulateurs et les vieux radiateurs à inertie des années 70, les radiateurs à inertie anciens c'est pareil que les récents, ça garde la chaleur une petite demi-heure, c'est pas le même usage. Message édité par Larry_Golade le 07-01-2021 à 20:36:40 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kelchacalcetype |
Edit : une BelM acier à 3k€, il t'a ouvert en 2 ton artisan Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 07-01-2021 à 21:23:22 |
rody | Moi j'ai ça https://www.belm.fr/porte-entree-alinea
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype | Elle est sympa, j'aime bien |
rody | J'ai avec une tierce fixe en RAL 2100 sablé toujours --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype | Tiens question pour toi du coup : t'as quelle largeur pour ta porte et pour ta tierce ? |
Shaad | /team BELM Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 07-01-2021 à 21:47:25 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 21:47:07 ![]() ![]() |
willnb10 |
|
Kelchacalcetype |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 07-01-2021 à 22:07:53 |
Kelchacalcetype | Messieurs-Dames, c'était une bien belle soirée à thème porte d'entrée sur le topic |
Shitan detailer :o | Kline intuition FTW 130 de largeur pour porte+tierce ici --------------- Ci git une signature. |
LaPointe Roule toujours | K-Line Vigie ici --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Et fausse tierce qui est la fenêtre des toilettes Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 08-01-2021 à 08:19:40 --------------- LaPointe |
bigboss_91 | Moi aussi je dois changer ma porte d'entrée.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 22:38:18 ![]()
|
bigboss_91 |
En fait c'est l'artisan qui a fait nos travaux, de fort bonne qualité.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
willnb10 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Kelchacalcetype |
A mon avis une porte alu est bien plus légère qu'une porte en triple vitrage. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kelchacalcetype | Oui, elle sera donc logiquement plus lourde qu'une alu pleine |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Par contre kelchacal si tu peux m'expliquer les concepts ésotériques de "warm edge" et ITR ça m'intéresse |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 09:08:31 ![]() Je compte changer deux grandes (120cm*220cm) fenêtres PVC double vitrage mais très fine (age 20 ans) La vitre super froide. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2021 à 09:10:39 |
Kelchacalcetype |
Pour le traitement ITR, aussi appelé FE selon les fabricants, c'est un une pellicule appliquée sur la vitre intérieure et qui améliore le confort thermique :
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 08-01-2021 à 09:25:29 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 09:58:10 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |