| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 14:11:10 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2021 à 14:11:57 |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 14:11:10 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-01-2021 à 14:37:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Une chaine YT rénovation que je regarde et qui m'a fait pensé à BBS.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 06-01-2021 à 14:48:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 06-01-2021 à 14:41:20 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
moi et moi |
|
sesko |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 15:25:52 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Ma question est plus inertie sèche ou inertie fluide ? Je penche pour mon cas pour du sauter mais j'ai du mal à cerner celui qui va consommer le moins et chauffer le plus. Actuellement la maison est équipée de radiant datant de 1977. Donc je suppose moins performant .. D'autant plus que tous les thermostat sont mort. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
sesko |
Message édité par sesko le 06-01-2021 à 15:35:21 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
deweychat | En effet topic jardinage forcément..j'avais zappé
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 06-01-2021 à 15:56:53 |
Shitan detailer :o |
Je vois pas spécialement de différence Ah bah Dewey m'a expliqué la différence. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 06-01-2021 à 15:58:46 --------------- Ci git une signature. |
the gaston lagaffe |
J'attends le bureau d'études là justement... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 | Vous vous souvenez de mon post concernant les fissures ?
On a fait intervenir un expert aujourd'hui, pour la modique somme de 500€, mais surtout pour se rassurer, s'informer.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
khuzd_ |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
onina |
Ca changera pas grand chose à la consommation, un radiateur électrique est un radiateur électrique, n'espère pas de gros gain de conso. |
eeeinstein Électricien au CERN | Les vrais radiateurs où tu arrives à faire des économies, c'est ceux à accumulation sur les heures creuses. Sinon en effet, un chauffage élec, c'est un chauffage élec.. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
the gaston lagaffe |
C'est ce que vient de me dire l'expert qui vient de passer chez moi pour.... La même chose aujourd'hui ( à peu près à l'heure où tu as posté ce message)
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
L'élimination des courants d'air et l'iso ainsi qu'une sonde de régulation fonctionnelle sera plus efficace que le radiateur lui même. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
bigboss_91 |
Non Mais tu as eu la même conclusion pour tes fissures de dalle ? J'attends le rapport complet pour voir si j'ai bien compris, mais en gros le sol a fait bouger la maison, et la mauvaise évacuation de l'eau est une circonstance aggravante. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 06-01-2021 à 21:45:55 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 23:55:33 ![]()
|
doudou_ed |
|
TopFrunix |
|
Kelchacalcetype |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |