| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 10:35:43 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
f_bardamu | Je viens de figer mon plan de réhabilitation
Message cité 2 fois Message édité par f_bardamu le 07-09-2020 à 10:49:05 |
gfive |
Idée : avoir une entrée un peu fermée (mais à voir, ça peut être en grande partie ouvert), qui donne accès aux WC (le petit diverticule entre l'entrée et la cuisine) Donner un accès plus direct à la SdB depuis la chambre qui a la loggia, tout en l'agrandissant (j'ai pas mesuré) et en récupérant les 2.36m2 du dégagement qui y accède. Même si la descente de WC est pas à l'endroit où j'ai mi sles WC, ça doit être jouable, quitte à ce que l'emplacement des WC dans la chambre à loggia soit un placard dont le sol serait à 20 cm de haut pour faire passer le tuyau dessous) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 07-09-2020 à 10:58:09 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bigboss_91 |
Oui moi z'ici --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Kelchacalcetype | Je pige pas vos trucs de disputes systématiques |
f_bardamu |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 07-09-2020 à 11:55:32 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 11:55:14 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Kayou |
|
-Patrick- |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 07-09-2020 à 12:12:23 --------------- Ma Chaine YouTobe |
khuzd_ |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 07-09-2020 à 12:38:13 |
berlo dubitatif |
J'avais vu une étude qui montrait que dans le cas des murs anciens (briques, pierres), pour ne pas avoir de soucis d'accumulation d'humidité dans les murs le plus important était de rendre l'extérieur Message cité 2 fois Message édité par berlo le 07-09-2020 à 20:56:01 |
bouhi93 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
|
gloinfred |
|
Kayou |
|
gloinfred |
|
bouhi93 |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 07-09-2020 à 13:59:50 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Kelchacalcetype | Oui je vois ce que tu veux dire |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 07-09-2020 à 17:33:06 |
khuzd_ |
|
Roger01 | Hello, Pour l'isolation à 1 euro, ils vont me poser au mur du 1er étage de la mousse poly noir. Je partirais bien sur la 2nd solution qui permet d'avoir l'isolation correctement bien posé, et d'éviter d'avoir des trous à faire derrière et au travers du polystyrène avec la 1ère solution. De plus, ça me permet aussi de rajouter par dessus, une 2nd couche d'isolation (liege? Autre?) si jamais c'est pas assez genre (pas à l'échelle) : Le noir 1er couche sur le mur. Les tuyaux/cable electrique en rouge/bleu et la 2nd couche si pas asser, en gris clair :
Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 07-09-2020 à 20:46:18 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
berlo dubitatif |
je me suis mal exprimé, il fallait comprendre :
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |