| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 10:13:03 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Après doit y'avoir un traitement sur la plaque rose qu'il n'y a pas sur la plaque blanche --------------- Ci git une signature. |
Moreweed |
Ca servait d'isolant dans l'industrie, d'ailleurs, en 2009, quand je suis parti de la, ils n'avaient pas encore lancer le désamiantage des unités Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 17-12-2020 à 10:35:38 --------------- Comprend pas les gens |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gurv4n |
|
kida |
Namless Doutez de tout | Ca fait un bel espace.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
babysnoopy | Hello,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
pepeanuts |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pour économiser sur les coûts, pense bien à ne pas mettre de plinthe --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 12:38:23 ![]() ![]() |
kida |
teepodavignon |
|
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 17-12-2020 à 12:57:15 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
-Patrick- |
ce n'est pas BBS compatible pourtant --------------- Ma Chaine YouTobe |
kida |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
-Patrick- |
c'est BSS qui crache dessus en temps normal, d'où mon interrogation et en plus il y a des grosses Plinthes blanches... Message édité par -Patrick- le 17-12-2020 à 13:46:59 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Shaad | Qu'est-ce qui vous fait dire que c'est du strat' ?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pwarlk |
|
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 17-12-2020 à 14:23:59 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
-Patrick- |
nervures sont trop régulières et certaines identiques , peut-être un parquet contrecollé brut mais j'ai un sérieux doute
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 17-12-2020 à 14:36:15 --------------- Ma Chaine YouTobe |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
babysnoopy |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 17-12-2020 à 15:05:08 --------------- .::| Feedback |::. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 17-12-2020 à 15:09:34 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
-Patrick- |
moi et moi |
|
gringo80 | Bonjour bonjour,
|
babysnoopy |
laurent215 |
Message cité 3 fois Message édité par laurent215 le 17-12-2020 à 15:32:15 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On ressort de la visite avec l'architecte, franchement c'était super rassurant, tout semble faisable.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |