| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 15:07:46 ![]() Reprise du message précédent :
Vous en démarrez combien des maisons par mois pour dire mdr? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2020 à 15:08:18 |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 15:07:46 ![]() ![]() |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 16-12-2020 à 15:10:13 --------------- |
Larry_Golade |
Edit : et les inters aussi? Vla le truc pratique... Message édité par Larry_Golade le 16-12-2020 à 15:10:07 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Le nombre de gars du batiment que j'ai entendu dire ça "ça fait 20 ans que je fais comme ça, j'ai jamais été emmerdé", certes, mais est-ce que tu retournes tout les 5 ans sur tes chantiers pour voir l'état des dégats. Palme à un maçon qui avait fait une évac de 25m chez un copain sans dilatation, "mais ça fait 20ans que je fais comme ça". Au bout de 2 ans les tuyaux pvc avait pété... Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-12-2020 à 15:10:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 15:10:42 ![]()
Je te dis juste ce qu'on fait avec des constructeurs comme trecobat créa cruel ou d'autres. J'ai pas dit que je trouvais ça normal mais je connais personne qui aime que ce soit un particulier qui fasse ses propres plans. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2020 à 15:11:26 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
berlo dubitatif |
et tu ne peux rien faire au dessus de l'escalier existant ?
|
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 15:24:11 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bigboss_91 |
C'est plus clair, merci --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Hoiniel | Ca donne encore plus envie de passer par un archi qu'un constructeur. |
Shitan detailer :o | Vous savez quoi ? --------------- Ci git une signature. |
Dephi |
--------------- |
pwarlk |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je savais pas que le débat "polyane sous dalle béton extérieur OU PAS" était si intéressant. Les deux camps rassemblent autant d'articles/avis/vidéos d'experts , je sais plus qui croire --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 16:41:14 ![]()
Il t'avait sorti le plan avant. Donc pour toi c'est normal de rentrer chez trecobat : voilà mon plan que j'ai dessiné. Pourquoi choisir un constructeur du coup? Autant prendre un archi ou un maître d'œuvre. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 16:50:42 ![]() A la base j'expliquais juste pourquoi le constructeur avait dit qu'il était chiant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2020 à 16:57:06 |
f1csc |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-12-2020 à 17:01:12 |
Jay Kay |
J'y pense oui, même si c'est moins kids-friendly. Après ça à l'avantage de forcer à pas descendre trop vite ^^' Mais dans l'idée, j'ai 30% de reculement en moins (1M) Message édité par Jay Kay le 16-12-2020 à 17:01:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
cf : un "comment c'est fait" en parlait. Message édité par eeeinstein le 16-12-2020 à 17:12:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |