| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 10:25:56 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | Même sur de la maison de base. Notre abri voiture (en dur) faisait 45cm de plus en hauteur que sur les plans. Message édité par Perfector le 16-12-2020 à 10:38:04 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 10:39:13 ![]() Mais comment ça fait peur vos récits lô Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2020 à 10:39:30 |
keos92 This is the way.. | Des maisons "vintage" vendu à prix d'or alors qu'il faut tout refaire. On parle des merdes sur la maison neuves, mais les surprises sont aussi légions sur l'ancien. Perso j'ai vite fais le choix => neuf avec suivi tous les jours. Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 16-12-2020 à 10:44:11 |
Perfector Memento mori | On devait pas forcément construire non plus, mais quitte à s'endetter pendant au moins 20 ans on était très exigeants sur la localisation (pas de lotissement, de mitoyen, de coin bruyant ...) Message édité par Perfector le 16-12-2020 à 10:45:43 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 10:43:54 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 16-12-2020 à 10:44:58 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 10:45:15 ![]()
Qu'est ce que t'entends par fourni le plan de base ? Un plan que t'as fait toi même ou un plan d'archi? Si c'est un plan que t'as fait toi même ça m'aurait déjà gonflé avant de commencer |
Perfector Memento mori | Parfois il y a des clients qu'on sent pas, ça marche aussi dans ce sens une relation commerciale. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-12-2020 à 10:47:53 --------------- Randos |
Shitan detailer :o | Et oui, idem, niveau du prix, acheter un bien à rénover nous aurait coûté au bas mot 100k€ de plus que notre construction.. --------------- Ci git une signature. |
Perfector Memento mori | Ici on voulait pas de réno lourde, c'était hors de question de vivre dans des travaux.
--------------- Randos |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
moi et moi |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 16-12-2020 à 11:10:09 --------------- Ci git une signature. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 16-12-2020 à 11:15:53 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
moi et moi |
|
pwarlk |
Exactement. Il se pique, et devient une espèce de nids a fuites. D'ailleurs depuis l'expertise, mon assurance vient de me résilier. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
pwarlk |
Le plombier dit que c'est parce que c'est du cuivre "récent" de quelques dizaines d'années, aucune idée de si c'est vrai ou pas. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Shitan detailer :o | Le 9005 c'est beau. --------------- Ci git une signature. |
onina |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 12:21:58 ![]()
Je suis désolé pour ce qui t'arrive, mais je vais te donner le point de vue de l'autre côté. Quand c'est un archi qui me fait des modifs comme ça ou qui affine le plan final c'est ok. Quand c'est le client final ça me gonfle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |