| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 10:53:22 ![]() ![]() |
JPlnx |
|
pwarlk |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bigboss_91 | Ah ouais gros boulot --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Shitan detailer :o | Bah si, tu enfermes les chats dans l'autre partie de la maison. --------------- Ci git une signature. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 11:16:31 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Les pellets sont stockés où chez toi ? Dans la pièce de l'insert ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
kikou2419 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vraiment pas mal le rendu du travertin Message édité par PierrotLeDingue le 07-12-2020 à 11:27:43 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Hoiniel |
|
La hotte est raccordée en évacuation et est donc fonctionnelle. C'est un silence divin semble t'il Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 07-12-2020 à 11:58:45 --------------- Ci git une signature. |
mattgiver joueur de bouse |
|
electroger |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
brosswood |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | T'as pas eu d'infiltrations avec 2 ans sans enduit ? --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kikou2419 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai vu une salle de bain avec un parquet "pont de bateau" en acacia, c'est beau Je vais mettre ça chez moi je sens
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 07-12-2020 à 14:07:24 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 14:07:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2020 à 14:09:26 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
berlo dubitatif |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ici on en à 110. Ce sera peut être plus rentable de mettre la piece de vie à 21 via l'insert, et mettre la/les chambres occupées à temperatura via les radiateurs (30 cts/chambre/jour en moyenne, sachant que 95% du temps une seule Chambre sera chauffée à 20 degrés, les deux autres le seront qu'a 18 degrés car Innocupees. On verra bien au fur et à mesure. --------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
moi et moi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 14:21:05 ![]() Vu que ça parle chauffage, j'en profite.
|
gloinfred |
|
Et encore faut 22 degrés+la couette pour que ma femme réussisse à s'endormir. Elle a les pieds et le nez glacés, limite chair de poule, si elle a pas ça comme température. --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 14:24:16 ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 07-12-2020 à 14:26:06 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |