| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 07-12-2020 à 14:26:06 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 14:24:26 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
brosswood |
Non aucun problème, il faut dire que je l'aérais 1 fois par semaine minimum depuis ces 2 ans, et en plus je suis en hauteur donc pas mal de vent. (Et je suis pas en Bretagne Mais c'est vrai que dans l'idéal il faut pas trainer, ou faire un sous enduit en attendant. Message édité par brosswood le 07-12-2020 à 14:29:49 |
berlo dubitatif |
oui, ce n'est pas un surcoût si énorme finalement, quelques billet de 100€.
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
moi et moi |
|
kikou2419 |
Même si l'insert au bois chauffe un réseau d'eau chaude qui irriguerait des radiateurs et avec un insert suffisamment dimensionné ? C'est complètement débile --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
__nicolas__ |
|
Hoiniel |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 14:37:40 ![]() ![]() |
electroger |
|
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 07-12-2020 à 14:41:28 --------------- --- Gladia --- |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kelchacalcetype |
|
delatruel |
|
On habite dans le nord Et on est déjà absent un mois l'été quasiment, donc ça réduit pas mal les besoin de rafraîchir. Si c'est invivable on profitera de l'immense HSP des combles pour installer une clim gainable Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 07-12-2020 à 14:51:26 --------------- Ci git une signature. |
delatruel |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
aleholi | Je n'ai qu'un poêle à granulés et une isolation pas trop mauvaise (150 à 200 mm de laine de bois partout dans les murs et 400 mm partout en rampants) + de très bonnes fenêtres. Mais pas une étanchéité parfaite ni de l'isolant partout au sol (sur terre plein, c'est une réno).
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 07-12-2020 à 15:02:07 --------------- monocycle.info |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Dephi |
--------------- |
moi et moi |
|
Kelchacalcetype |
|
--------------- Ci git une signature. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Hoiniel |
|
gomme Ignorance is Bliss | GG Shitan pour le test d'étanchéité Message cité 3 fois Message édité par gomme le 07-12-2020 à 15:59:49 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gloinfred |
|
gloinfred |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
moi et moi |
|
aleholi | C'est un bordel sans nom, mais oui c'est tout à fait faisable (perso j'avais en plus de ça une isolation de lignes).
--------------- monocycle.info |
DrDooM |
C'est moi ou avec ces siphons sous les vasques tu pourras pas fermer les tiroirs? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 07-12-2020 à 16:41:58 --------------- |
Shaad |
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |