| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 22:34:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 22:34:16 ![]() ![]() |
Hoiniel | L'encadrement bois peut-être ? Ça me dérange aussi un peu. Même couleur que la porte cela serait plus à mon goût. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ce qui me choque le plus, ce n’est pas tant que les prises soient trop proches du point d’eau, c’est que ce n’est pas symétrique surtout Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 06-12-2020 à 22:51:33 --------------- Moards Garage |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 22:54:18 ![]()
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 23:28:35 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Deton@tor | Merci les gens Alors pour essayer de répondre un peu aux questions. L'encadrement du galandage c'est celui livré avec les kits éclisse. L'encadrement est en pin brut prêt à peindre. Pour la prise la plus proche, oui c'est à 35cm de la sortie du robinet environ, il n'y avait que celle de gauche au début mais ça fait chier pour mettre les 2 brosses à dents si c'est trop loin on fait comment ? Donc on l'a transformé en prise double Pour le meuble c'est un Jacob Delafon OLA 120cm. J'ai eu à 450€ les 2 donc pour le prix j'aurai eu moins bien au final. Me suis dit que ça choquait pas vu qu'il y a quelques éléments blancs pour trancher avec le ton pierre. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
kikou2419 | Dites messieurs,
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gfive |
Oui. Sinon ils feraient pas de lames isolantes. La lame d'air entre le volet et la fenêtre isole ta fenêtre de l'air froid du dehors. Pour ne pas avoir eu de volet sur 2 fenêtres pendant un hiver, je te garantis qu'on sent la différence. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 07-12-2020 à 07:39:14 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 08:48:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2020 à 08:48:40 |
Shitan detailer :o | Bon, croisez les doigts --------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-12-2020 à 09:07:17 |
JPlnx |
|
gloinfred | |
Dephi |
--------------- |
Shitan detailer :o | Test de perméabilité : check 0.32 (limite à 0.6 pour rappel) Allez c'est parti pour faire des trous tout partout --------------- Ci git une signature. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Est-ce qu'ils t'ont confirmé que tu as bien fait de siliconer / expanser toutes les liaisons sol/cloisons ? Top Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 07-12-2020 à 09:25:03 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Dephi |
--------------- |
kikou2419 |
Ok merci messieurs --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ce soir je rentre et je me met les pieds sous la table Demain pose du granit dans la cuisine. --------------- Ci git une signature. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pwarlk |
|
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 10:35:54 ![]() Team chat enfermé ici aussi, même technique que Shitan.
|
cisko | sympa juste un truc, t'as mis quelque chose pour protéger les joints "clair" de l'encrassement ? Message édité par cisko le 07-12-2020 à 11:09:12 |
kikou2419 |
Voila. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi aussi j'enferme les chats --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |