Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3866  3867  3868  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°61526963
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2020 à 21:54:16  answer

Reprise du message précédent :
Mattgiver :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 21:54:16  profilanswer

n°61527033
laurent215
Posté le 05-12-2020 à 22:08:41  profilanswer

gomme a écrit :

Je vous posterai des photos des salles de bain quand elles seront terminées.
Vous allez adorer :D

Carrelage imitation parquet, WC dans la salle de bain (à l'étage). Mais pas de fenêtre de travers non centrée :o

Question au passage, pour le garage vous êtes team néon à ancienne? Tubes LED? Ampoule qui pendouille ?

Sinon voici la vue de l'entrée/garage. Qui fait peut-être moins "cubique" que la vue depuis le jardinounet.

https://i.ibb.co/gRcwQWm/20201204-141923-2.jpg

Édit : merci Kida, j'aurai appris un nouveau mot :)  perso j'aime pas trop quand c'est "faux". Idem nous n'avons pas succombé à la mode de la façade bi-ton ;)

Dalles led pour moi (mon garage sert aussi souvent d'atelier). Eclairage nickel et comme j'ai peu de hauteur sous plafond c'est parfait.

n°61527093
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-12-2020 à 22:18:57  profilanswer

kida a écrit :

Toujours sur notre projet d'extension de 32m² en OSB en RDC.

Bon en fait je me suis trompé sur le devis à 63 k€ ci-dessus, il manquait aussi le placo et l'elec... Donc si on mets tout bout à bout, on est à 85 k€ pour 32m² d'extension sans finition   [:biaab:3]  

J'ai également eu deux autres devis mais uniquement pour la partie OSB car ils ne font pas le reste du gros oeuvre ni du second d'ailleurs, donc sans vide sanitaire / dalles ni placo & elec, ni la double ouverture du mur : 42 k€ pour 3 murs et un toit en bois et faut encore que je cherche un maçon et un elec avec coordination de ma part.  [:roxelay]  

Enfin, le meilleur pour la fin, un dernier devis tout compris de 95 k€ au total (45 k€ d'Osb & 50 k€ de gros oeuvre) et il manquait en plus un velux sur le toit, 3 k€ du m² OKLM  [:apges:5]  

C'est bon j'ai ma dose, c'est sans moi l'OSB.  [:vave1:1]  

C'est certainement trop tendance, j'ai donc rencontré un maçon tradi aujourd'hui, il me propose, de faire en sipo de 20cm avec doublage de 80mm comme actuellement (R > de 4), de décaisser au mini pour ne pas avoir de la terre à mettre en décharge inutilement & de faire venir les fenêtres du Portugal, il fera lui même l'IPN (sans /s traiter). Ca sera un enduit à 25 € du m² sur le pignon aveugle en mitoyenneté et bardage bois pour le reste. Devis la semaine prochaine, je vous mettrais le tarif final.  :jap:

On dirait moi et mon problème de charpentier  :lol:  

La semaine prochaine, je vais contacter des maçons pour faire mon mur porteur. Quelque chose me dit que Ricardo le maçon est moins cher que Paul le charpentier pour faire un mur porteur de 8m sur 3m de hauteur.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°61527180
DrDooM
Posté le 05-12-2020 à 22:31:15  profilanswer

flash23 a écrit :

??? Qu'est-ce qui ne te plait pas dans sa baraque ? :??:

Ça fait un peu maison Phénix quoi, pas de caractère, pas de charme, un beau vis à vis avec les maisons à proximité.

-Patrick- a écrit :

C’est HFR ...
Ça critique easy

Bah tu sais je me suis bien pris des critiques pour ma rénovation de cuisine, si c'est pour faire les faux cul et tous dire que c'est trop beau autant mater un talk show américain. Mais comme j'ai dit, les goûts et les couleurs, j'habite une maison années 30 en meulière, question charme c'est autre chose (par contre j'ai plein de travaux à faire, mais ça occupe :o )

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 05-12-2020 à 22:32:17

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°61527309
paracyber
Posté le 05-12-2020 à 22:45:17  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ça fait pas du tout rêver :/ Mais bon, si tu as la maison qui te plaît, tant mieux :)

DrDooM a écrit :

Ça fait un peu maison Phénix quoi, pas de caractère, pas de charme, un beau vis à vis avec les maisons à proximité.

Bah tu sais je me suis bien pris des critiques pour ma rénovation de cuisine, si c'est pour faire les faux cul et tous dire que c'est trop beau autant mater un talk show américain. Mais comme j'ai dit, les goûts et les couleurs, j'habite une maison années 30 en meulière, question charme c'est autre chose (par contre j'ai plein de travaux à faire, mais ça occupe :o )

Hum, tu as pas du voir souvent des maisons Phénix pour effectuer cette comparaison. Ca n'a quand même rien à voir en terme de visuel. (sans compter que certaines Phénix sont top, tu peux quasi tout caser à l'intérieur si tu veux faire un loft, tu fais des ouvertures très simplement aussi, ca a certains avantages)

Ici, c'est une maison moderne, de conception sobre. C'est sur, ca n'a rien à voir avec les emmerdes le charme de l'ancien. Mais c'était pas le cahier des charges, à priori, et la réalisation semble correct de ce qu'on en voit. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par paracyber le 05-12-2020 à 22:45:41

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°61527315
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2020 à 22:46:22  answer

paracyber a écrit :

Hum, tu as pas du voir souvent des maisons Phénix pour effectuer cette comparaison. Ca n'a quand même rien à voir en terme de visuel. (sans compter que certaines Phénix sont top, tu peux quasi tout caser à l'intérieur si tu veux faire un loft, tu fais des ouvertures très simplement aussi, ca a certains avantages)

Ici, c'est une maison moderne, de conception sobre. C'est sur, ca n'a rien à voir avec les emmerdes le charme de l'ancien. Mais c'était pas le cahier des charges, à priori, et la réalisation semble correct de ce qu'on en voit. :jap:

+1 et puis encore une fois ça fait moins rêver parceque c'est a peine terminé, il faut voir ça quand le jardin sera terminé etc..

n°61527387
Kazuyo
Posté le 05-12-2020 à 22:53:49  profilanswer

Bonsoir,

Toujours à la découverte de ma nouvelle maison achetée en octobre en tant que "non bricoleur"  :D
(voir mes derniers posts  :lol: )

J'ai un chauffage au sol gaz avec radiateurs à l'étage, avec une vieille chaudière année 1993.
Au niveau de la programmation des plages horaires j'ai un boitier lié à la chaudière sur lequel j'ai tout programmé comme je le souhaitais, RAS.

Ensuite j'ai 3 thermostats au RDC qui sont censés piloter les electrovannes liées à chaque zone, ça fonctionne "à peu près bien".

Par contre à l'étage, j'ai un vieux thermostat HS, l'ancien proprio m'a dit qu'il servait à rien  :??:
Le problème est que le chauffage de l'étage est bien piloté quelque part car j'ai beau ouvrir les radiateurs à fond, ils ne chauffent qu'à certains moments. Il y a bien une electrovanne en bas qui semble contrôler l'eau chaude de tous les radiateurs de l'étage, ce soir elle s'est ouverte vers 19H.

Donc question:

-Comment je peux trouver où est pilotée cette electrovanne ? Ou l'ouvrir en permanence au pire et régler uniquement via les radiateurs ?
-Est-ce que je peux remplacer le thermostat de l'étage HS qui soi disant "ne sert à rien" par un neuf pour tester ? J'ai démonté le vieux j'ai un fil de phase marron (il y a bien du jus dedans) et un fil noir...
-Comment puis-je régler la température de l'eau qui monte dans le tuyau ? Pour moi elle est trop froide car les radiateurs sont tièdes...
En amont de la vanne j'ai de l'eau bien chaude sortie chaudière, en aval de la vanne l'eau est tiède, est-ce qu'il y a un réglage du "mélange" ?

J'espère que c'est clair et merci pour vos réponses  :jap:

Message édité par Kazuyo le 05-12-2020 à 23:18:06
n°61528167
kida
Posté le 06-12-2020 à 08:44:39  profilanswer

gomme a écrit :

Édit : merci Kida, j'aurai appris un nouveau mot :)  perso j'aime pas trop quand c'est "faux". Idem nous n'avons pas succombé à la mode de la façade bi-ton ;)

gouts et couleurs ca ne discute pas :jap:

---------------
.::| Feedback |::.
n°61528420
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 06-12-2020 à 10:13:09  profilanswer

gomme a écrit :

Bonsoir HFR,

Mon CST m'a annoncé une livraison pour le 14, ou le 21 au pire!

Cette semaine : peinture finie, façade finie, livraison cuisine OK, raccordement électricité OK

Semaine prochaine : pose cuisine + plomberie (pose de la PAC, adoucisseur, wc, meubles de sdb, etc...) + début escalier en béton ciré + nettoyage de chantier mercredi!

Voilà :)

https://i.imgur.com/us9XH3o.jpeg

Cool :)

Pas de casquette sur les baies vitrées ?
Tu as prévu une pergola ou store banne pour l'été ?

Kazuyo a écrit :

Bonsoir,

Toujours à la découverte de ma nouvelle maison achetée en octobre en tant que "non bricoleur"  :D

-Comment puis-je régler la température de l'eau qui monte dans le tuyau ? Pour moi elle est trop froide car les radiateurs sont tièdes...
En amont de la vanne j'ai de l'eau bien chaude sortie chaudière, en aval de la vanne l'eau est tiède, est-ce qu'il y a un réglage du "mélange" ?

J'espère que c'est clair et merci pour vos réponses  :jap:

Chauffage gaz au sol ? eau chaude chauffée par chaudière j'imagine ? Je ne connaissais pas.
Déjà pour un non bricoleur, tu touches au multimètre :D

C'est surement une vanne thermostatique non ?
https://www.eneove.com/vanne-thermo [...] -esbe.html

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 06-12-2020 à 10:18:56

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°61529020
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 06-12-2020 à 12:04:42  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Cool :)

Pas de casquette sur les baies vitrées ?
Tu as prévu une pergola ou store banne pour l'été ?

A priori pergola (on verra en fonction du budget, sinon store banne mais j'suis moins fan). J'ai déjà prévu une sortie élec sur la façade pour ça ^^.

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 12:04:42  profilanswer

n°61529150
Kelchacalc​etype
Posté le 06-12-2020 à 12:23:51  profilanswer

kida a écrit :

gouts et couleurs ca ne discute pas* :jap:

*Sauf en cas de fenêtre pas droite, de carrelage pas aligné et de VR apparent

FYP :o

n°61529240
Shitan
detailer :o
Posté le 06-12-2020 à 12:35:12  profilanswer

2020 fût mon année, 2021 sera la tienne mon cher Chacal :o

---------------
Ci git une signature.
n°61529326
Kelchacalc​etype
Posté le 06-12-2020 à 12:48:00  profilanswer

Oui je sens qu'on va bien rire [:didier frogba:5]

n°61529685
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 06-12-2020 à 13:42:24  profilanswer

Bonjour, question isolation plafond du garage aujourd'hui !  

Pour le moment il y a au plafond 3 cm de polystyrène, autant dire rien  :D .

http://zboss01.free.fr/Forum/ttt002.jpg

J'envisage de mettre des panneaux de polyuréthane, épaisseur 80 mm pour un R donné à 3,7, genre ça :

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1500517680

Est-ce un bon choix ? Le bon matériaux ?

Deux questions se posent sur l'installation :

1) Je vire le polystyrène ou bien je mets les panneaux par dessus ?

2) Pour la fixation des plaques au plafond, comment procéder ? J'ai vu qu'il fallait faire gaffe à ne pas percer les poutrelles dans le cas d'un plafond poutrelles/hourdis. Sur une maison de 1910 environ, comment je peux savoir si je peux percer dans le plafond sans risque ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 06-12-2020 à 13:42:46

---------------
Mario Kart for Ever
n°61530044
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 06-12-2020 à 14:43:25  profilanswer

Zboss a écrit :

Bonjour, question isolation plafond du garage aujourd'hui !

Pour le moment il y a au plafond 3 cm de polystyrène, autant dire rien  :D .

http://zboss01.free.fr/Forum/ttt002.jpg

J'envisage de mettre des panneaux de polyuréthane, épaisseur 80 mm pour un R donné à 3,7, genre ça :

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1500517680

Est-ce un bon choix ? Le bon matériaux ?

Deux questions se posent sur l'installation :

1) Je vire le polystyrène ou bien je mets les panneaux par dessus ?

2) Pour la fixation des plaques au plafond, comment procéder ? J'ai vu qu'il fallait faire gaffe à ne pas percer les poutrelles dans le cas d'un plafond poutrelles/hourdis. Sur une maison de 1910 environ, comment je peux savoir si je peux percer dans le plafond sans risque ?

:jap:

Je dirai bien d'arracher le vieux polystyrène, d'autant plus que tu pourras distinguer poutrelles et hourdis.
Si tu perces une poutrelle, tu vas vite le savoir et toute ta baraque va vibrer mais bon, mon tuyau d'eau froide est fixé dedans... D'origine le tuyau, c'est pas moi qui ait fait ça :D

Ici, on a sur-isolé le plafond du garage en partie par ignorance, mais aussi pour masquer la méga-poutrelle porteuse (environ 25cm) dans le faux-plafond.
Je ne pourrai pas dire si on bien fait ou pas, en tout cas je vais surement devoir rouvrir en partie pour retirer un/des câble/s voire même remonter une porte :o
Donc pense bien à tes réseaux.

Message édité par ZeMuf91 le 06-12-2020 à 14:44:20

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°61530154
webzeb
Posté le 06-12-2020 à 15:03:51  profilanswer

Bonjour,

Je veux remplacer les revêtements de sol existants dans un appartement de 1993.

Pour l'entrée, le couloir, le salon et les chambres, mon choix se porte sur un parquet en chêne massif en 14 x 150 x 400 à 2200 mm.
La pose sera une pose collée en plein, à la colle MS Polymère Bostik MSP200.
La chape (type inconnu pour l’instant...) sera mise à nue au préalable et un ragréage sera fait si nécessaire.

Je veux avoir limiter au maximum les nuisances sonores vers les voisins du dessous...mais je ne veux pas non plus avoir d'ennui avec un parquet qui se décolle ou se déforme non plus.

Mes questions :

• Quelle sous-couche résiliente/acoustique choisir ? Liège, liège "haute densité" (Easy Liège, notamment, propose du 310 kg/m²), caoutchouc-liège, caoutchouc, autre ?
  • A priori (je n'ai pas la norme...), le DTU 51.2 préconiserait de ne pas dépasser 5 mm d'épaisseur pour la sous-couche. Dans mon contexte particulier (massif (donc moins stable dimensionnellement que du contre-collé), d'épaisseur 14 mm et de largeur 150 mm, mais d'un autre côté dans l'environnement tempéré d'un appartement occupé toute l'année), y-a-t-il réellement un inconvénient à aller au-delà ?
  • A priori, il faudrait opter pour des plaques plutôt que des rouleaux et et les espacer de 3 à 5 mm. Cela me semble énorme comme espacement pour des plaques qui font généralement 500 x 1000 mm...alors qu'on ne met que 5 à 8 mm entre le parquet et les points fixes, sur des longueurs bien plus importante. Cela ne va pas faire des ponts phoniques ces espacements ? Est-il possible de les combler à la colle MSP ou au mastic acoustique (souples, donc qui devrait pouvoir accommoder quelques déformations) ?
  • Plus généralement, avez-vous des conseils pour un bon résultat ?

Merci ! :)

PS : Si quelqu'un a la dernière révision du DTU 51.2 (P63-202 de Mai 2020), preneur des informations.

Message édité par webzeb le 06-12-2020 à 15:04:11
n°61531279
Shitan
Posté le 06-12-2020 à 17:43:38  profilanswer

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/06/201206054818336656.jpg

J'ai trouvé comment remplacer les WE au ski :o

---------------
Ci git une signature.
n°61531296
paracyber
Posté le 06-12-2020 à 17:45:48  profilanswer

Shitan a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 336656.jpg

Toute cette place perdue  [:don vito cortizone:1]

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°61531350
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-12-2020 à 17:52:40  profilanswer

Shitan a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 336656.jpg

Sacrée tempête dans le nord  [:transparency]

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°61531364
Roger01
Posté le 06-12-2020 à 17:55:21  profilanswer

Hello,

Je souhaite mettre du placo avec peu d'espace entre le mur et le placo (isolant fin) sur le coté où il y a les 2 escaliers. Je fais comment sachant que je ne peux pas poser de rail au sol? (en bleu sur l'image)

https://media.discordapp.net/attachments/349553308949544964/785186329880297503/unknown.png?width=895&height=475

Aussi j'aimerais faire plus ou moins la même chose sur un mur en brique, mettre du placo là où c'est blanc avec un petit espace entre le mur et le placo mais qu'il ne descend pas jusqu'en bas (je met de la chaux ensuite).

Donc j'avais pensé à mettre des rails jusqu'en bas éventuellement + rail au sol mais y'a pas moyen de mettre juste des rails au niveau du placo?

https://media.discordapp.net/attachments/349553308949544964/785186720034586634/unknown.png?width=337&height=551

Si oui comment? Merci :jap:

n°61531400
Shitan
Posté le 06-12-2020 à 17:59:52  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Sacrée tempête dans le nord [:transparency]

6 degrés, grand soleil, j'ai pu faire de l'aménagement de devanture en t shirt dehors cette aprem :love:

---------------
Ci git une signature.
n°61531633
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-12-2020 à 18:19:03  profilanswer

Shitan a écrit :

6 degrés, grand soleil, j'ai pu faire de l'aménagement de devanture en t shirt dehors cette aprem :love:

[:ixemul:3]

---------------
n°61531656
Kelchacalc​etype
Posté le 06-12-2020 à 18:20:48  profilanswer

:D

n°61531697
Shitan
Posté le 06-12-2020 à 18:23:16  profilanswer

Je sais très bien que c'était pour le sens de la Photo :o

---------------
Ci git une signature.
n°61531712
DrDooM
Posté le 06-12-2020 à 18:24:21  profilanswer

paracyber a écrit :

Et tu ne sembles pas avoir lu ma remarque "les goûts et les couleurs". Bref c'est pas mon truc, tu pourras pas me faire changer d'avis :sarcastic:
Désolé mais la maison aura beau être bien finie, ça ressemble à une maison témoin à mes yeux.

Message édité par DrDooM le 06-12-2020 à 18:24:58

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°61531827
JPlnx
Posté le 06-12-2020 à 18:35:49  profilanswer

paracyber a écrit :

Toute cette place perdue [:don vito cortizone:1]

Pas pour les chats  :D

n°61531844
Shitan
Posté le 06-12-2020 à 18:37:23  profilanswer

JPlnx a écrit :

Pas pour les chats :D

J'imagine le rouquin à poils longs la dedans !

---------------
Ci git une signature.
n°61531941
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-12-2020 à 18:46:45  profilanswer

Shitan a écrit :

J'imagine le rouquin à poils longs la dedans !

De la bonne poudreuse [:liammanziel:2]

Message édité par La classe @ dallas le 06-12-2020 à 18:47:00

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61532005
Spiderkat
Posté le 06-12-2020 à 18:52:41  profilanswer

Il fallait ajouter "de neige" au mot tempête et il aurait compris. :o  

n°61532826
cisko
Posté le 06-12-2020 à 19:46:33  profilanswer

gomme a écrit :

Question au passage, pour le garage vous êtes team néon à ancienne? Tubes LED? Ampoule qui pendouille ?
)

des dalles led de partout  :jap:  

n°61534017
ours02
Posté le 06-12-2020 à 21:34:09  profilanswer

cisko a écrit :

des dalles led de partout  :jap:  

+1
j'en ai une dans la cuisine de chez LM: ça fait 5000 lm, avec variation d'intensité et de température des couleurs. pour 90€
t'en fout 4-5 dans ton garage, ça devrait bien éclairer  [:ploumm:7]

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°61534257
Deton@tor
Posté le 06-12-2020 à 22:06:19  profilanswer

Jointage terminé :sleep:
https://i.ibb.co/TkPh7mK/DSC00542.jpg
https://i.ibb.co/r6Q25JW/DSC00543.jpg
https://i.ibb.co/tJm8Ymx/DSC00544.jpg
https://i.ibb.co/3zyvjx1/DSC00545.jpg
https://i.ibb.co/YRmyLD5/DSC00546.jpg
https://i.ibb.co/nMtTh0R/DSC00548.jpg

Message cité 7 fois
Message édité par Deton@tor le 06-12-2020 à 22:07:50

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°61534406
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2020 à 22:24:15  answer

n°61534407
Hoiniel
Posté le 06-12-2020 à 22:24:17  profilanswer

@Deton@tor :  [:implosion du tibia]  

Je te mets sur la liste des artisans que je contacterais quand je construirais. :o

n°61534416
kikou2419
Posté le 06-12-2020 à 22:25:41  profilanswer

Même remarque, beau taff

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°61534437
mdrlucky
Posté le 06-12-2020 à 22:28:14  profilanswer

Tes prises doubles à gauche ne sont pas trop proches du lavabo ?

n°61534444
Namless
Doutez de tout
Posté le 06-12-2020 à 22:29:31  profilanswer

Très sympa, j'aime beaucoup le travertin, et les finitions sont superbes.

Cependant, j'aurai peur d'une lassitude au bout d'un moment en le mettant partout

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°61534450
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2020 à 22:29:49  answer

Pas mon style mais quel boulot ! Bravo .

n°61534469
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-12-2020 à 22:32:34  profilanswer

J'aime beaucoup, sauf la porte. Quelque chose me dérange, je ne sais pas quoi. Comme si c'était mal accordé/pas fini.

---------------
n°61534470
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 06-12-2020 à 22:32:44  profilanswer

les 2 prises de gauche, c'est... osé !

n°61534481
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2020 à 22:34:16  answer

jma64 a écrit :

les 2 prises de gauche, c'est... osé !

Effectivement il y a un soucis là. :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3866  3867  3868  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)