| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 17:02:39 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
-Patrick- |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
niku viaggiando controvento |
|
Au moins ça fait parler sur HFR --------------- Ci git une signature. |
pwarlk |
Bonne chance en tout cas. |
gomme Ignorance is Bliss | Bonsoir HFR,
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 17:53:49 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | C'est pas la fenêtre pas droite qui va faire foirer le test. --------------- Ci git une signature. |
pwarlk |
Bonne chance ! C'est l'aboutissement ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Shitan detailer :o | Sur le nettoyage du chantier sincèrement ça avait été de notre côté. --------------- Ci git une signature. |
Daphne kernel panic | Ben déjà la moitié du matos avait été pris en charge par des voleurs, ça aide |
Shitan detailer :o | Ça fait la moyenne avec les dépôts sauvages on va dire --------------- Ci git une signature. |
laurent215 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
flash23 Fin de race brainwashée | ??? Qu'est-ce qui ne te plait pas dans sa baraque ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Félicitations Gomme en tout cas ! --------------- Ci git une signature. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Digaboy | On est d'accord que si ça passe pas, fait tout teaser ? Message édité par Digaboy le 05-12-2020 à 21:09:08 |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 31-03-2021 à 17:16:45 --------------- .::| Feedback |::. |
Hoiniel |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
kida |
Message édité par kida le 05-12-2020 à 21:25:09 --------------- .::| Feedback |::. |
gomme Ignorance is Bliss | Je vous posterai des photos des salles de bain quand elles seront terminées. Carrelage imitation parquet, WC dans la salle de bain (à l'étage). Mais pas de fenêtre de travers non centrée Question au passage, pour le garage vous êtes team néon à ancienne? Tubes LED? Ampoule qui pendouille ? Sinon voici la vue de l'entrée/garage. Qui fait peut-être moins "cubique" que la vue depuis le jardinounet.
Édit : merci Kida, j'aurai appris un nouveau mot Message cité 6 fois Message édité par gomme le 05-12-2020 à 21:30:01 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Shitan detailer :o | Luminaire même dans le garage voyons --------------- Ci git une signature. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 21:43:59 ![]()
|
-Patrick- |
mikamika | J'ai 15 néons dans mon garage |
mattgiver joueur de bouse |
https://www.bricolagedirect.com/det [...] 20862.html avec deux réglettes du style ( 2x 3600 lm, suffisant pour 32 m² ) https://www.bricolagedirect.com/reg [...] 22736.html Message édité par mattgiver le 05-12-2020 à 21:49:07 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-12-2020 à 21:48:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 21:47:36 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est ce qu'ils ont tenté --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 21:51:46 ![]()
|
gomme Ignorance is Bliss | Merci Mattgiver. Je pense effectivement que la réglette LED est le meilleur compromis ^^ --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 21:54:16 ![]() Mattgiver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |