| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 12:11:48 ![]() ![]() |
Zaib3k | je dois acheter des robinets de compteurs d'eau inviolables. Vous achèteriez ça où ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 12:29:12 ![]()
Non, ça serait trop simple sinon. |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 17-05-2021 à 18:28:00 --------------- .::| Feedback |::. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Kelchacalcetype |
|
Pascal_974 | Hello,
Message édité par Pascal_974 le 05-10-2020 à 14:11:42 |
berlo dubitatif |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 14:15:48 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 05-10-2020 à 14:25:37 --------------- .::| Feedback |::. |
onina |
Je ne connais pas la gamme de Quick Step, mais normalement avec des lames rigides tu peux poser sur un carrelage (pas trop défoncé, avec des joints pas trop enfoncés). Ca doit être indiqué dans la notice. Sous-couche si elle n'est pas inclus dedans, cf. notice là aussi. Message cité 1 fois Message édité par onina le 05-10-2020 à 14:28:24 |
Hoiniel |
|
kida | J'ai 32m² d'extension, je table sur 60 à 70 k€ en prêt à décorer sur du MOB avec deux ouvertures de murs. Soit environs 2 k€ du m², donc je pense que ça doit pouvoir rentrer dans le budget.
Message cité 1 fois Message édité par kida le 31-03-2021 à 17:16:21 --------------- .::| Feedback |::. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci, je vois avec lui demain sur place pour qu'il me fasse un autre devis --------------- :o |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Les poseurs de fenêtre ont commencés la pose chez moi :
Message cité 4 fois Message édité par eeeinstein le 05-10-2020 à 16:56:11 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Kelchacalcetype |
|
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 05-10-2020 à 17:33:37 |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-10-2020 à 17:44:15 |
Kelchacalcetype |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ça fait porte de Maison médicale je trouve, avec la poignée accessible PMR L'aspirateur LIDL sur les photos, mon meilleur ami pendant cette inondation Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 05-10-2020 à 18:13:24 --------------- :o |
westir |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
westir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |