Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3862  3863  3864  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°61508276
gloinfred
Posté le 03-12-2020 à 14:47:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
edit

Message édité par gloinfred le 03-12-2020 à 14:54:59
mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 14:47:06  profilanswer

n°61508309
gloinfred
Posté le 03-12-2020 à 14:51:39  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Cross topic bricolage :

Hello.
J'ai un WC que je renov.
Le projet c'est de tout refaire quoi donc j'ai viré le WC existant et j'ai un bati-support Geberit Duofix qui va bientôt arriver.
Mon alimentation en eau c'est un cuivre 12mm avec un robinet d'arrêt merdique et en plus le truc m'emmerdera pour la pose du bati donc je dois le couper pour le raccourcir et remplacer le robinet dessus par un neuf.
La pièce fait 89cm de large donc 20<--50 pour le bati-->20. Le tuyau cuivre doit faire 26cm de long.

Donc vous feriez quoi pour raccorder un tube cuivre nu 12mm à un raccord R1/2 mâle ?  Avec au milieu un robinet d'arrêt.
C'est quoi la solution la moins chiante et pas cher (sachant que j'ai pas vraiment de matos) ? Tout cuivre avec lampe à souder + joint filasse sur le raccord 1/2 ? Tout cuivre avec presse ? cuivre > multicouche > bati (sachant que geberit vend ce raccord pour le multicouche qui est vraiment pas mal  https://catalog.geberit.fr/fr-FR/Ra [...] 83805.html mais bon c'est pour raccorder au bati ça pas au cuivre de l'autre côté) ? autre ?

Voici l'existant (oui les toilettes étaient violettes avant  [:soukaripa]  et oui je découvre tjrs un mur cramé derrière un raccord cuivre quand je détapisse :o )
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 946567.jpg

Merci

- Tu coupes le tube à la bonne longueur
- tu glisses un écrou et tu fais un collet battu. Tu as donc un départ femelle
- tu visses ton robinet d'arrêt male => male avec un joint fibre (pas une merde de joint caoutchouc)
- Soit tu remets un bout de cuivre avec les coudes qui vont bien et des collets battus pour alimenter le WC (ou tu fais la feignasse et tu mets un flexible)

Collet battu = facile à faire et matériel pas cher.  :jap: (et ça se trouve en occasion)
https://www.systemed.fr/plomberie/c [...] ,2432.html

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 03-12-2020 à 14:54:02
n°61508413
nical_73
Posté le 03-12-2020 à 15:03:42  profilanswer

gloinfred a écrit :

- tu visses ton robinet d'arrêt male => male avec un joint fibre (pas une merde de joint caoutchouc)
- Soit tu remets un bout de cuivre avec les coudes qui vont bien et des collets battus pour alimenter le WC (ou tu fais la feignasse et tu mets un flexible)

Collet battu = facile à faire et matériel pas cher.  :jap: (et ça se trouve en occasion)

+1
et super facile d'entretien : un joint fibre tous les 10 ans

n°61508484
pwarlk
Posté le 03-12-2020 à 15:10:09  profilanswer

Zboss a écrit :

Tu penses que sur une telle construction, foutre 20 cm d'isolant sous la loggia servirait vraiment ? Ca doit être bourré de ponts thermiques, via les poutres notamment, alors je me demande. Surtout qu'il faudrait que je le fasse faire, car on voit pas sur les photos mais c'est vraiment haut, genre y'a la hauteur de 2 étages, donc il faut un échafaudage et tout  :D  

ça servira toujours. Si tu fais faire, la rentabilité sera plus compliquée :(

Sur les immeubles anciens, on isole bien alors que la dalle ressort carrément dans le balcon, et ça se sent. alors oui, dans ton cas le mieux serait une ITE pour prendre tous les ponts thermiques ensemble, ou faire un cube isolé à l'intérieur, mais faut avoir la place.

et ça aura probablement un effet positif sur la température du sol et les échanges thermiques qui seront limités/décalés, donc tu auras moins froid. le confort c'est bien :)

Message édité par pwarlk le 03-12-2020 à 15:10:35
n°61508575
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 03-12-2020 à 15:18:58  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Je veux bien le lien d'un kit Geberit suspendu à 250€ stp, no redface.

J'en déduit que tu ne sais pas te servir de google.

Tiens, 1er lien commercial de google shopping

https://s20.directupload.net/images/201203/temp/iwyiqeom.jpg

Et j'ai pas dit que je comprend pas l’intérêt d'un WC suspendu (passage de la serpillière plus rapide) mais de l’intérêt d'un WC suspendu à 600€ par rapport à un WC suspendu à 180€ une fois posé :sarcastic: .

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 03-12-2020 à 15:23:15

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°61508593
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-12-2020 à 15:20:40  profilanswer

Le seul problème est la hauteur, aucun moyen de monter là haut sans un échafaudage de 2 étages  :cry:

---------------
Mario Kart for Ever
n°61508599
Shitan
detailer :o
Posté le 03-12-2020 à 15:21:06  profilanswer

Euh 250 c'est plus haut que 289 maintenant?

---------------
Ci git une signature.
n°61508642
andre1980
Posté le 03-12-2020 à 15:24:59  profilanswer

Shitan a écrit :

note que j'ai pas cherché plus que le 1er lien google pour éviter que l'on me disent que le pro n'a pas 5h à perdre à trouver le meilleur prix en Allemagne.
Et encore, c'est tarif particulier là.

Je doute que beaucoup de personne donne la ref de WC suspendu qu'il souhaite au plombier. Je pense que la plupart du temps, c'est le plombier qui décide du model (en général surement celui qu'il connait le plus pour le poser le plus vite possible) et basta. Au client de payer.

Message édité par andre1980 le 03-12-2020 à 15:28:42

---------------
n°61508643
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-12-2020 à 15:25:00  profilanswer

Non mais André a complètement raison.
Maintenant je trouve la plaque de commande moche et je préfère mettre de l'autoportant perso. Mais bon aller pour 300 balles on doit avoir quelque chose de correcte. Pour la cuvette franchement j'ai aucun référentiel à part que j'ai pas envie de me faire avoir comme les chiottes que j'avais qui n'évacuait pas bien. Bref Geberit est plebiscité partout et chez eux j'aime bien la Geberit One qui fait un petit tourbillon. C'est 600 balles la cuvette  pour avoir le petit tourbillon osef :o

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 03-12-2020 à 15:25:10
n°61508759
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-12-2020 à 15:34:26  profilanswer

Non mais André a complètement raison.  
Maintenant je trouve la plaque de commande moche et je préfère mettre de l'autoportant perso. Mais bon aller pour 300 balles on doit avoir quelque chose de correcte. Pour la cuvette franchement j'ai aucun référentiel à part que j'ai pas envie de me faire avoir comme les chiottes que j'avais qui n'évacuait pas bien. Bref Geberit est plebiscité partout et chez eux j'aime bien la Geberit One qui fait un petit tourbillon. C'est 600 balles la cuvette  pour avoir le petit tourbillon osef :o

Mon constructeur m'a mis la gamme "chantier" de chez geberil
Putain rien que le nom, ca respire la qualitance  [:bilderberg:5]  

Le point positif, c'est que le chassis et bien, les raccords sont classiques.  
Le négatif, plaque de commande cheap, et le chiotte en lui même .. mouais.  

Sur la todo list en 2021, y'a le changement des deux plaques de commandes et à minima la cuvette du RDC.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 15:34:26  profilanswer

n°61508776
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-12-2020 à 15:36:15  profilanswer

Et attend j'ai pas parlé du petit robinet lave-main qui fait que eau froide que j'ai vu chez Hansgrohe :o

M'enfin comme j'ai dit, j'en suis pas encore la. Déjà va me falloir 1 mois pour juste raccorder mon bati à l'eau qui est à 5cm :o

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 03-12-2020 à 15:36:53
n°61508867
andre1980
Posté le 03-12-2020 à 15:44:37  profilanswer

Shitan a écrit :

Aller, 245€ pour toi après 2 minutes de recherche  :o  

https://s20.directupload.net/images/201203/temp/lb2jie7v.jpg

J'ai même un à 228€. Et ça juste en tapant "geberit" sur amazon.de et en regardant la 1er page de résultat. Ça ne demande pas beaucoup de temps de recherche.

Imagine si tu prévois le coup en regardant les promo et autres 2 mois avant le chantier. Il y a surement moyen de payer moins de 200€ mais là, on ne rentre plus dans la comparaison avec le plombier qui lui doit commander le matos rapidement. Mais on peut toujours l'acheter en avance et le faire poser par le plombier.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 03-12-2020 à 15:49:56

---------------
n°61508953
Dephi
Posté le 03-12-2020 à 15:52:22  profilanswer

andre1980 a écrit :

https://s20.directupload.net/images [...] 2jie7v.jpg

J'ai même un à 228€

Imagine si tu prévois le coup en regardant les promo et autres 2 mois avant le chantier. Il y a surement moyen de payer moins de 200€ mais là, on ne rentre plus dans la comparaison avec le plombier qui lui doit commander le matos rapidement. Mais on peut toujours l'acheter en avance et le faire poser par le plombier.

Les autres vont te dire que c'est pas livrable en France  :o  
Mais moi je te suis dans ton raisonnemement qui est de dire que les devis sont bien souvent clairement trop elevés vu que l'artisan marge aussi comme un porc sur les fournitures  :(  
Après, on a voit aussi qu'un bon / honnete artisan ca court pas les rues, faut pas comparer que les prix

(et le mieux ca reste toujours de faire soit-meme.. Mais faut savoir le faire et/ou surtout avoir bcp de temps devant soi

---------------

n°61509249
Kelchacalc​etype
Posté le 03-12-2020 à 16:19:17  profilanswer

niku a écrit :

Est ce que vous avez un avis sur les coffres de volet roulant intégré au placo pour pas les voir?

C'est pas plutôt dans les briques ?
Ou alors ton doublage intérieur va être sacrément épais :??:

n°61509285
Shitan
detailer :o
Posté le 03-12-2020 à 16:23:39  profilanswer

Et attend j'ai pas parlé du petit robinet lave-main qui fait que eau froide que j'ai vu chez Hansgrohe :o

M'enfin comme j'ai dit, j'en suis pas encore la. Déjà va me falloir 1 mois pour juste raccorder mon bati à l'eau qui est à 5cm :o

J'en ai pris un chez Grohe pour le lave main des toilettes.
Le machin tellement rudimentaire que la tige qui le maintient bien droit dans le trou  de la vasque est aussi l'endroit où tu visses ton raccord 12/17 :o

---------------
Ci git une signature.
n°61509342
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-12-2020 à 16:29:09  profilanswer

andre1980 a écrit :

https://s20.directupload.net/images [...] 2jie7v.jpg

J'ai même un à 228€. Et ça juste en tapant "geberit" sur amazon.de et en regardant la 1er page de résultat. Ça ne demande pas beaucoup de temps de recherche.

Je suis complètement d'accord avec ton point de vue :D

---------------
Moards Garage
n°61509355
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-12-2020 à 16:30:10  profilanswer

De là à dire que le HFRien moyen est un pigeon victime du marketing :o

---------------
Moards Garage
n°61509650
paracyber
Posté le 03-12-2020 à 17:04:35  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je ne connaissais pas. Perso, pour repartir de cuivre vers autres (généralement multicouche me concernant) dès lors que c'est accessible, je pars sur du raccord olive. Ca marche bien et pas eu de soucis jusqu'à présent. Le système présenté, qui est certainement très bien, je pense qu'il faut avoir le coup de main d'un part, surtout quand le tuyau est déjà au mur à l'horizontal comme c'est son cas (bcp plus simple avec l'olive :D), mais ca nécessite aussi un équipement en plus : le chauffe tuyau et la matrice.

yorfdog a écrit :

De là à dire que le HFRien moyen est un pigeon victime du marketing :o

Victime tout court aurait suffit. :o

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°61509881
raclette 7​4
reblochon
Posté le 03-12-2020 à 17:41:10  profilanswer

pwarlk a écrit :

Je me demandais, quitte à avoir un PAC air/eau, pourquoi on ne combine pas avec un échangeur/tuyaux derrière le poele ? Comme ça la PAC fait tourner le circulateur, et le poele chauffe toute la maison ?

Faut prévoir a la construction de la maison, mais en lâchant quelques euros ça doit être possible.
.

n°61510066
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 03-12-2020 à 18:10:22  profilanswer

Je craque  [:digiamb:1]  

Je n'arrive pas à accorder ces putains de plinthes lors des découpes en angle à 45°. J'ai une scie basique sur guide qui dérive pendant la coupe. La boite à onglet c'est juste l'enfer car pas la bonne hauteur. Les angles sont "limite je me fous de ta gueule en étant à 43°" ....

Je suis en cours d'arrachage de décors capillaire. En plus c'est du massif donc à rattraper, c'est croix et bannière.

Y'a une recette miracle ?

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°61510076
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-12-2020 à 18:12:17  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Je n'arrive pas à accorder ces putains de plinthes lors des découpes en angle à 45°. J'ai une scie basique sur guide qui dérive pendant la coupe. La boite à onglet c'est juste l'enfer car pas la bonne hauteur. Les angles sont "limite je me fous de ta gueule en étant à 43°" ....

Je suis en cours d'arrachage de décors capillaire. En plus c'est du massif donc à rattraper, c'est croix et bannière.

Une scie à onglet ?

n°61510097
barouettte
Posté le 03-12-2020 à 18:15:00  profilanswer

Gnarfou a écrit :

https://www.fixami.fr/wolfcraft-694 [...] 3vEALw_wcB

J’ai utilisé cet outil pour faire les angles ca fonctionne plutôt bien surtout quand ton mur est pas vraiment a 90°

n°61510116
gloinfred
Posté le 03-12-2020 à 18:16:29  profilanswer

paracyber a écrit :

Je ne connaissais pas. Perso, pour repartir de cuivre vers autres (généralement multicouche me concernant) dès lors que c'est accessible, je pars sur du raccord olive. Ca marche bien et pas eu de soucis jusqu'à présent. Le système présenté, qui est certainement très bien, je pense qu'il faut avoir le coup de main d'un part, surtout quand le tuyau est déjà au mur à l'horizontal comme c'est son cas (bcp plus simple avec l'olive :D), mais ca nécessite aussi un équipement en plus : le chauffe tuyau et la matrice.

Le collet battu c'est une "vieille technique" que plus grand monde n'utilise. L'intérêt :
- c'est que ça se fait super facilement avec du matériel simple qui ne coute pas grand chose
- ça fonctionne même avec du cuivre qui a eu une vie précédente (tuyaux peints, rayés, déjà en place...)
- le coup de main se prend super facilement.
- une fois mis en place, on peut faire des raccordement hyper compacts (l'épaisseur de l'écrou, donc moins de 2cm)
- on a un écrou tournant qui nous permet de connecter n'importe quoi derrière avec l'angle souhaité
- les écrous ne coutent rien
En terme de matériel, il faut une matrice uniquement. Pas besoin de chauffe tuyaux sur du cuivre recuit (ce qui est le cas dans toutes les maisons anciennes, vu que les gens savaient bosser à l'époque).  ;) Ma matrice m'avait couté 5€ sur un marché aux puces: il doit avoir l'âge de mes parents et sera utilisé après ma mort.  :pt1cable: .

Après, j'utilise aussi des raccord à olive (en gros quand je bosse avec du cuivre neuf et que j'ai la flemme de sortir le chalumeau à gaz  :ange: )

n°61510168
andre1980
Posté le 03-12-2020 à 18:23:08  profilanswer

barouettte a écrit :

J’ai utilisé cet outil pour faire les angles ca fonctionne plutôt bien surtout quand ton mur est pas vraiment a 90°

:love:  
C'est super ce truc comme tu dis quand l'angle n'est pas à 90%.

---------------
n°61510251
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 03-12-2020 à 18:35:32  profilanswer

barouettte a écrit :

J'allais proposé la classique : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -mm-e87042

Mais ton outils est top :love:

Il y a pas a dire ils sont assez innovant sur les outils pour le bois wolfcraft  [:implosion du tibia]

n°61510265
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-12-2020 à 18:37:40  profilanswer

J'ai utilisé un truc similaire pour visser deux planches de bois à 90° par le côté.

n°61510733
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 03-12-2020 à 19:34:03  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Une scie à onglet ?

J'ai :o, elle dévie de 2-4 mm car la lame se tord pendant la découpe.

barouettte a écrit :

Bien essayé : La boîte à onglets est adaptée aux plinthes d'une hauteur maximale de 70 mm.

Les miennes font 9 cm

eeeinstein a écrit :

J'allais proposé la classique : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -mm-e87042

Mais ton outils est top :love:

Il y a pas a dire ils sont assez innovant sur les outils pour le bois wolfcraft  [:implosion du tibia]

J'ai :o,  voir ci-dessus. Par contre j'ai le bas de gamme LM, pas la peugeot à 50 balles, ça joue ?

edit : je me répond via les commentaires : À n'acheter que pour une utilisation sur du bois très tendre (sapin) et de petite dimension (baguette d'angle ou plinthes) sinon devient aussi imprécise que les modèles moins chers.

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 03-12-2020 à 19:35:36

---------------
n°61510773
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-12-2020 à 19:39:25  profilanswer

Gnarfou a écrit :

J'ai :o, elle dévie de 2-4 mm car la lame se tord pendant la découpe.

Une scie à onglet pas une boîte à onglet.

n°61510896
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 03-12-2020 à 19:51:54  profilanswer

Oui, une scie à onglet. Je vais craquer, je vais aller taper dans l'électrique, "Metabo Scie à onglet KS 216 M + 2ème lame, 216 mm, 1350 W" 110€ mais j'en ai ras le cul :o

Par contre, je ne sais plus où mettre ce truc immense ensuite :d

---------------
n°61510923
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-12-2020 à 19:55:06  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Oui, une scie à onglet. Je vais craquer, je vais aller taper dans l'électrique, "Metabo Scie à onglet KS 216 M + 2ème lame, 216 mm, 1350 W" 110€ mais j'en ai ras le cul :o

Par contre, je ne sais plus où mettre ce truc immense ensuite :d

Oui ça marche bien ça, j'ai la Bosch et ça va bien.
J'ai une scie circulaire qui est capable de faire du 45° ça marche aussi.

n°61511056
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 03-12-2020 à 20:12:12  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Pour la hauteur de coupe, je mettais des chutes sous les trucs à couper.
Plinthes mdf blanc, généreux raccords en silicone blanc, peints ensuite avec le reste :o
J'ai pas mieux à te proposer :o

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°61511232
Pascal_974
Posté le 03-12-2020 à 20:40:39  profilanswer

Hello,
Je suis en train de carreler ma buanderie qui est dans le garage et je pense m’être planté :
Afin d’économiser, j’ai utilisé des restes de carreaux de mon ancien propriétaire.
Malheureusement je trouve le rendu moche.

Que me conseillez-vous de faire ? Peindre le carrelage ?

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168077a89e2bff6440e73.th.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249dcb83075fd1d0908.th.jpg

n°61511273
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-12-2020 à 20:45:57  profilanswer

recouvre le tout d'un lino ! vite !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61511278
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-12-2020 à 20:46:42  profilanswer

En vrai une peinture a carrelage fera l'affaire :jap: en plusieurs couches si nécessaire.

---------------
n°61511296
nicolaki
Posté le 03-12-2020 à 20:49:04  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Hello,
Je suis en train de carreler ma buanderie qui est dans le garage et je pense m’être planté :
Afin d’économiser, j’ai utilisé des restes de carreaux de mon ancien propriétaire.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] e73.th.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 908.th.jpg

Ouch ça pique les yeux... :o

n°61511301
scrumpz
Posté le 03-12-2020 à 20:49:25  profilanswer

StanCW a écrit :

En vrai une peinture a carrelage fera l'affaire :jap: en plusieurs couches si nécessaire.

Hum la peinture sur du carrelage au sol, est-ce vraiment une bonne idée ? :O

Moi perso ça serait soit tout sauter et refaire ce qui n'a l'air pas méchant vu la grandeur, ou résine ou béton ciré.

Et surtout s'il refait du carrelage, faut utiliser une règle à maçon pour égaliser la pose parce que la ça fait un peu des vagues  :O

Message édité par scrumpz le 03-12-2020 à 20:51:29

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°61511322
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-12-2020 à 20:52:52  profilanswer

V33 fait de bonnes peintures pour le carrelage sol.

---------------
n°61511505
Pascal_974
Posté le 03-12-2020 à 21:27:09  profilanswer

V33 merci pour la référence !  
Je regarde sur le site de LM : il faut que je prenne v33 peinture sol intérieur n’est-ce pas ?

Je sais que ce n’est pas très beau...ne m’enfoncez pas le clou  :cry:  
Je regrette de ne pas avoir acheté le carrelage pour ces 9m2.

Message édité par Pascal_974 le 03-12-2020 à 21:35:52
n°61511593
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 03-12-2020 à 21:44:23  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Hello,

Ok, les dalles sont mal assorties.
Après, tu vas faire réception dans la buanderie ? Tu veux peut-être manger par terre ?  :o  

Je ne comprends pas comment on peut s'arrêter sur ce genre de détail insignifiant.  :sarcastic:  
C'est une buanderie, tu fous ton linge à laver et tu regardes devant toi, pas par terre.  

Perso, je trouve même que ça fait stylé.  :love:

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°61511597
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2020 à 21:45:49  answer

Aline BOQS a écrit :

Ok, les dalles sont mal assorties.
Après, tu vas faire réception dans la buanderie ? Tu veux peut-être manger par terre ?  :o  

Je ne comprends pas comment on peut s'arrêter sur ce genre de détail insignifiant.  :sarcastic:  
C'est une buanderie, tu fous ton linge à laver et tu regardes devant toi, pas par terre.  

Perso, je trouve même que ça fait stylé.  :love:

+1, les murs terminés ça ne se verra même plus.

n°61511632
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 03-12-2020 à 21:51:33  profilanswer

StanCW a écrit :

recouvre le tout d'un lino ! vite !

Lino imitation carrelage imitation parquet :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3862  3863  3864  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)