| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent : Message édité par gloinfred le 03-12-2020 à 14:54:59 |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 14:47:06 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 03-12-2020 à 14:54:02 |
nical_73 |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 03-12-2020 à 15:10:35 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-12-2020 à 15:23:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Le seul problème est la hauteur, aucun moyen de monter là haut sans un échafaudage de 2 étages --------------- Mario Kart for Ever |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par andre1980 le 03-12-2020 à 15:28:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Non mais André a complètement raison. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-12-2020 à 15:25:10 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 15:34:26 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et attend j'ai pas parlé du petit robinet lave-main qui fait que eau froide que j'ai vu chez Hansgrohe M'enfin comme j'ai dit, j'en suis pas encore la. Déjà va me falloir 1 mois pour juste raccorder mon bati à l'eau qui est à 5cm Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-12-2020 à 15:36:53 |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 03-12-2020 à 15:49:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dephi |
--------------- |
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
raclette 74 reblochon |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
barouettte |
|
gloinfred |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai utilisé un truc similaire pour visser deux planches de bois à 90° par le côté. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 03-12-2020 à 19:35:36 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
|
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Pascal_974 |
StanCW Parle à Monkey ... | recouvre le tout d'un lino ! vite ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | En vrai une peinture a carrelage fera l'affaire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nicolaki |
Ouch ça pique les yeux... |
scrumpz |
Moi perso ça serait soit tout sauter et refaire ce qui n'a l'air pas méchant vu la grandeur, ou résine ou béton ciré. Et surtout s'il refait du carrelage, faut utiliser une règle à maçon pour égaliser la pose parce que la ça fait un peu des vagues Message édité par scrumpz le 03-12-2020 à 20:51:29 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
StanCW Parle à Monkey ... | V33 fait de bonnes peintures pour le carrelage sol. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 21:45:49 ![]()
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |