| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 21:51:33 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-12-2020 à 21:57:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
mikamika | pose ! |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 22:26:32 ![]() ![]() |
paracyber |
Mais la vraie question est : --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shitan detailer :o | Ouais on dit rien pour ça et ensuite on va faire chier pour un alignement de fenêtre --------------- Ci git une signature. |
Pascal_974 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Je comprends pas. Ce sont les carreaux blanc que tu as posé ? Perso la résine au sol faut compter 100 balles le m² c'est putain de pas donné pour une espérance de vie pas aussi longue que du carrelage. Mais comment t'as fait pour ne pas voir que ça n'allait pas faire homogène du tout ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-12-2020 à 08:01:35 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 04-12-2020 à 08:04:49 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 04-12-2020 à 08:20:42 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
cazeloof Luc vous êtes là? | Oui le plus rageant est d'avoir fait l'effort de poser toi même pour au final ne pas être satisfait. |
Daphne kernel panic | Mets un tapis |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
-Patrick- | tu peux utiliser une résine , c'est ce que j'ai fait pour un carrelage en super état de 1975 mais dépassé de mode Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 04-12-2020 à 09:17:18 --------------- Ma Chaine YouTobe |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
-Patrick- |
Hoiniel |
|
... ... - "Change de femme et laisse lui la baraque" Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-12-2020 à 09:36:31 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nicolaki |
|
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-12-2020 à 11:43:41 |
Hoiniel |
|
Sauf que lui, de mémoire, il ne l'a fait que pour virer un ou deux carreaux et pas la totalité. La, notre frère des îles, il doit tout casser. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Digaboy | enlever un carreau c'est aussi un peu plus pénible car faut pas abimer le reste |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Si notre ami a collé son carrelage sur un ancien carrelage, ca peut sauter rapidement hein. Dans l'aprem c'est plié et il repart avec une base propre. |
Pascal_974 | Merci à tous pour vos commentaires.
Message cité 4 fois Message édité par Pascal_974 le 04-12-2020 à 10:40:23 |
nicolaki |
|
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |