| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 17:21:01 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
-Patrick- |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
niku viaggiando controvento |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Hoiniel |
|
poxy |
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 18:02:50 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
cisko | pourquoi avoir déjà mis tes raccords sur le per |
Carbon'R Fahren macht frei | Quoique tu fasses, ça finira toujours par fuir dans le placo, ta maison va s'écrouler dans 5 ans. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kelchacalcetype |
Mais je pense que tu seras incapable de trouver l'un ou l'autre. Par ailleurs, ne pas comprendre l'intérêt d'un WC suspendu...
|
Je sens un futur running gag. Donc les aérateurs de fenêtres sont fermés parce qu'il ne fait pas humide dans ma baraque. C était sans compter sur la vmc de la sdb du bas, j'ai 3 extracteurs et 2 aérateurs au rdc, qui semble pas avoir suffisamment d air et du coup..aspire par le siffon de la douche. Du coup le siffon ne fait plus office de siffon et j'ai des odeurs de merde le matin. Du coup je vais contacter le constructeur Soit la vmc tourne trop, soit y a pas assez d aérateurs au rdc. Soit je fais n imp (c'est pas exclus --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
flash23 Fin de race brainwashée | Ben, vu que t'as réglé tes aérateurs pour qu'ils ne s'ouvrent plus en grand, il est arrivé ce qui devait arriver. Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 03-12-2020 à 00:31:59 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Namless Doutez de tout | Ventilation sur l'évacuation ? Je monte la mienne dans la semaine, je pourrai faire un CR --------------- Feedback d'achats-ventes |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Kelchacalcetype | C'est incroyable |
gloinfred |
|
Je pensais à tort que les aérateurs allaient s ouvrir automatiquement en fonction du besoin de la vmc. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fylgo |
Ces circuits sont en eau donc sans bouchon ca veut dire pas d'eau dans la maison Pas pratique pour ma douche hebdomadaire Ok donc je vais procéder comme prévu donc comme tu dis, merci |
pwarlk |
|
gloinfred |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
La seule chose visible, c'est la bouche d extraction qui s ouvre ou se ferme quand je prends une douche. Ca oui. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pwarlk |
Ou alors elle bosse globalement et pas bouche par bouche ? Je sais pas si c'est possible d'être mal gaulée comme ça |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
moi et moi |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Nouvelle visite de la future maison avec l'entrepreneur. Les vendeurs ont commencé à vider cela facilite un peu les choses! Chaudière à fioul actuellement installée, nous voulions la changer pour une PàC Air/Eau, l'entrepreneur nous conseille plutôt de partir sur un chaudière au gaz à condensation (la ville propose le gaz mais la maison n'est pas raccordée encore), par rapport au type de maison et à son âge ce sera plus intéressant pour nous. J'ai lu que ces chaudières allaient finir par être interdite sur du neuf, mais la PàC ne semble pas non plus être la solution miracle... Message cité 5 fois Message édité par nonosore le 03-12-2020 à 09:30:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 03-12-2020 à 09:36:42 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Bref il viendra voir --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
spacer28 | Hello
--------------- Mon flickr |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-12-2020 à 09:56:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |