| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
sesko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 13:10:00 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hoiniel |
|
pwarlk |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
pwarlk |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nicolaki |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 14:05:59 ![]() ![]() |
poxy |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Shitan detailer :o | Bah 1k c'est 0.3% du projet global de notre maison.. C'est à dire pas grand chose GB à pas trop le même référentiel que nous sur l'argent faut le savoir Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 02-12-2020 à 14:27:55 --------------- Ci git une signature. |
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 02-12-2020 à 14:59:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais si ça coûte moins cher, ce n'est que du bonus, on n'est pas masos non plus. C'est juste qu'on a acheté cet appartement en sachant très bien qu'il avait des défauts, et qu'on a prévu un budget pour essayer de régler les problèmes.
Message édité par Grenouille Bleue le 02-12-2020 à 14:58:09 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hoiniel |
|
pwarlk |
|
Daphne kernel panic | Perso le pain je l'achète en mie marque Pouce à 25 centimes, je suis pas une pigeonne |
Batou |
En tout mon maçon et son ouvrier y ont passé 4 jours pour l'ouverture + bien 3 pour la pose de la baie 7 jours à 2 en gros pour tout le gros oeuvre Clairement, j'aurais pas tiqué à 5K Je comprends pas qu'on puisse opposer les 5k à 150€ de matos, à ce compte là, une baguette ça coute 5c de farine et peut-être 2c d'élec/eau Message cité 1 fois Message édité par Batou le 02-12-2020 à 15:07:14 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le pain tu le fais toi même, bande d'assistés |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oh les mecs. André rage juste parce que y'a pas un putain d'artisan qui veut refaire sa toiture parmi les 5000 qu'il a contacté en France et en Navarre sauf un qui a tenté sa chance avec un devis à 80k€ pour remplacer une poutre Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-12-2020 à 15:19:17 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
berlo dubitatif |
Pas sûr que l'étanchéification totale soit une solution dans ce cas. Il me semblerai plus adapté de partir sur des matériaux naturels qui s’accommode de l'humidité (chaux / tadelakt / terre cuite) couplé a une bonne ventilation.
|
Batou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 15:37:16 ![]() C'est pas pour rien qu'il y a du black, le gros de ce qu'on paye aux artisans --> taxes et cotisations...
|
gloinfred |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 02-12-2020 à 15:54:40 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 15:58:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2020 à 15:59:54 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
-Patrick- |
mikamika | L'échelle s'appuie sur la gouttière ou c'est moi qui vois mal ? Message édité par mikamika le 02-12-2020 à 17:15:08 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Elle s'appuie dessus, en attente des crochets probablement, pourquoi? |
mikamika |
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |