| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 14:28:15 ![]() ![]() |
poxy |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 01-12-2020 à 14:28:56 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nivacrin Wat ? |
Oui alors non hein, c'est plus compliqué que ça. Déjà, tout dépend de la protection. GB nous parle de quartier classé, mais quartier classé c'est quoi ? 1 - Abord de monument historique ? (probable) (code du patrimoine) Voila, comme je le disais, c'est pas si simple Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 01-12-2020 à 14:30:52 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
eeeinstein Électricien au CERN | 3 ou 5 1/4 pouces ? Message édité par eeeinstein le 01-12-2020 à 14:34:22 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 14:39:30 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 01-12-2020 à 14:48:37 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
eeeinstein Électricien au CERN | Voir une maj des cartes igpn de geoportail et roulez. Comme les inspecteurs des impots pour les piscines.. |
Nivacrin Wat ? |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
moi et moi |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Pour le coup je suis moyen d'accord, puisque comme ça à été dit, si tu veux aller à fond en pleine "nuit", faut tenir l'interrupteur allumé plusieurs sec ou faire un double clic. Je trouve que c'est moins Tata Ginette compliant que ma solution physique ( pas besoin de se rappeller du ctrl+alt+suppr qui permet de tout allumer quand c'est pas chez toi, encore plus pour les réfractaires à tout apprentissage), sans compter qu'à la revente, aucun souci avec la solution physique, tandis que la box elle va finir inutilisée au moindre problème si l'acheteur n'est pas geek, donc pas valorisable. Ceci dit, chacun ses trips, moi je gère le chauffage, mais sur la même idée : installation facile à virer pour une éventuelle vente, et peu coûteuse ( arduino) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 15:33:14 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ambiance coloniale avec les trophées exposés. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 15:42:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2020 à 15:47:15 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 01-12-2020 à 15:50:38 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gloinfred |
Nivacrin Wat ? |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 16:06:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2020 à 16:17:16 |
Nivacrin Wat ? | Ha mais en SPR, ça ne veut rien dire --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
raclette 74 reblochon |
|
nicolaki |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Zaib3k | bon, de mon coté, tout va bien. toutes les réserves sont sur mon chemin critique donc je ne peux rien avancer. Le rapport de l'expert confirme que ça va être long et mon avocat se dirige vers une nouvelle action au tribunal judiciaire. donc j'attends ... et je pleure. c'est grâce à moi que vos projets se passent pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 01-12-2020 à 18:17:06 |
ryoo |
|
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |