| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 12:55:06 ![]() ![]() |
pwarlk |
Et il parle a la personne qui lui avait recommandé, sans évoquer le sujet particulièrement, juste "tu le connais comment ?", la personne lui dit "ah c'est mon voisin en fait, il a pas une vie facile, en trois mois il n'a connu que des galères [bla bla insérer les excuses]. Et en plus, avec son divorce... En tout cas dans le quartier on a fait une cagnotte pour qu'il puisse se racheter des outils et une voiture". |
onina |
Pareil, j'ai dû avoir à faire à 4-5 artisans dans ma vie, jamais eu de soucis (le dernier a même fini en avance |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 01-12-2020 à 12:57:07 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
niku viaggiando controvento |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Pour des trucs que je pourrais faire moi mais qui sont pas pressés (travertin et margelles autour de la piscine par ex) je ping de temps en temps pour faire des devis avec ceux qui ont bossé chez moi et que j aime bien. Mais les délais sont de 8 mois à 1 an. Pour le reste, je fais moi même. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 13:11:49 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kelchacalcetype |
|
niku viaggiando controvento | |
Kelchacalcetype |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hoiniel |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je suis à 12 contact de charpentier. Résultat :
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 01-12-2020 à 14:01:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kelchacalcetype |
|
Tu n'as pas le choix que de tout refaire. Quand on achète une ruine, il faut penser au merde du genre que l'on peut découvrir en cours de chemin. Tu avais une expertise de charpente avant de te lancer ? si oui, tu peux tenter d'attaquer l'expert, mais attend toi à 10 ou 15 ans de procédure. Si non, bah soit tu revends et tu fais rien, soit tu refais à neuf et tu descends fortement les autres prestations. (au revoir la cuisine, la douche grand luxe et j'en passe), ou tu refais un autre crédit de 80k pour refaire la charpente/toiture Message édité par eeeinstein le 01-12-2020 à 14:04:21 |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
andre1980 Les gros nichons vaincront | non mais c'est pas une ruine.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-12-2020 à 14:05:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
laurent215 | T'inquiètes, t'auras toujours un voisin pour le voir avant. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
paracyber |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a des mecs qui construisent en mode yolo sans permis de construire en s'en battant joyeusement les burnes. Alors poser une baie vitrée sur un arrière court. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-12-2020 à 14:13:39 |
moi et moi |
|
|
|
paracyber |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon y'a un fort chez moi, genre un truc Vauban (entouré de douves, tout en brique, et plein d'entrées cachées par la végétation - l'emprise au sol doit faire 15000m² en calculant sur Geoportail la). Mais c'est privé. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-12-2020 à 14:26:51 |
eeeinstein Électricien au CERN | Vu la vitesse de la justice sur les affaires du batiment, tu m'étonnes qu'il soit pas inquiet Message édité par eeeinstein le 01-12-2020 à 14:28:07 |
Daphne kernel panic | Moi je connais des gens qui volent des voitures et ils sont pas en taule, je pense que je vais voler dans les magasins, ça dérangera qui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |