| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 20:36:43 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Shitan detailer :o |
Je transmet tes félicitations à mon père qui à gèré 90% du travail Et tu as bien tablé pour les portes Message édité par Shitan le 22-11-2020 à 20:41:18 --------------- Ci git une signature. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-11-2020 à 23:40:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 21:03:46 ![]() ![]() |
--------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
|
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
bigboss_91 |
Je te montrerai les photos de ma salle de bain une fois finie, jamais eu autant de lumière naturelle --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
raclette 74 reblochon |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
sashock | Hello, Les planches c'est du cumaru de chez leroy merlin, c'est un bois exotique imputrescible et assez dur. Les planches sont fixées avec des fixations Jouplast FixeGo c'est des réglettes en plastique que l'on visse par en dessous puis qu'on glisse sous la précédente planche et que l'on visse. Si quelqu'un cherche l'info, d'ailleurs, il vous faut des lambourdes d'au moins 6cm de large si vous voulez les utiliser une pose en quinconce, il faut pouvoir en visser 3 côte à côte, et c'est une galère a ajuster précisément. Si c'était à refaire je partirais sur des vis, ca prend énormément de temps à faire ces fixations, même si le rendu est pas mal. En plus il m'en a fallu 10-11 boites à 50 euros chacune, ca fait cher les bouts de plastique (même si la visserie est fournie) Ha oui aussi si vous connaissez à l'avance la longueur de vos planches il faut essayer d'optimiser les écartements des lambourdes pour en perdre le minimum, moi quand je posais une planche "en entier" je me retrouvais à couper 30-40 cm Faire la marche m'a pris pas mal de temps aussi (la plus grande sur le devant) , la petite c'est une marche en plastique Jouplast prète à habiller.
Il me manque maintenant à trouver des bonnes grilles d'aération à caler sur les cotés, il parait il faut 1/100ème de la surface en surface d'aération. Plus de photos par là https://imgur.com/gallery/aZmXY8E Message cité 5 fois Message édité par sashock le 23-11-2020 à 01:03:36 |
Namless Doutez de tout | Bon choix le cumaru. Ici on l'appelle le "gaiac de Cayenne", c'est un des plus résistant de toute la forêt amazonienne --------------- Feedback d'achats-ventes |
hawkins |
Message édité par hawkins le 23-11-2020 à 02:15:15 --------------- Men are brave |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gloinfred |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Belle couleur de bois, bien posé. J'aime. Une seule amélioration que j aurai faite : les marches plus grandes, voire sur toute la longueur. Pour tes VR, t as rereglé la fin de course à cause de l épaisseur lambourde / planche ou pas ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
laurent215 |
Message cité 2 fois Message édité par laurent215 le 23-11-2020 à 09:09:35 |
sashock |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 09:30:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2020 à 09:32:55 |
Shitan detailer :o | Bon Bah on remet le test d'étanchéité faut siliconer toutes les jonctions chappe/cloisons.. Heureusement le parquet commence que ce matin sinon fallait demonter toutes les plinthes pour siliconer.. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 23-11-2020 à 09:35:03 --------------- Ci git une signature. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
matchat |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nical_73 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |