| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 19:46:56 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Non mais le truc a faire n'est pas super compliqué en plus. Il faut juste reporter le poids de 50% de la toiture sur 4 poteaux sous les 4 fermes qui reposeront sur un mur en pierre porteur de 40cm de large. Le calcul des sections peut même se faire en reprenant les sections des bois actuel. Car si ça merde chez moi, c'est uniquement car des cons ont remplacé 8 x 2m de torchi par des galets et des pierres bien dense sur 20cm de large (donc beaucoup trop de tonne sur la solive porteuse en dessous).
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-11-2020 à 20:12:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
laurent215 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody | J'ai 3 wc dans la maison dont 2 dans des sde ou sdb en effet. Là c'est notre espace parent et on y a beaucoup reflechi mais finalement on trouvait ça plus pratique. Autement, oui c'est fixé dans le chassi alu pour la paroi. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
canarvador je suis ton coin |
|
rody | Bon la construction aura eu raison du couple des pingouins. Kévin sera seul dans le désert --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 20:50:52 ![]() ![]() |
Dephi |
La rénovation c souvent un stress test du couple Message édité par Dephi le 17-11-2020 à 20:55:48 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
C'est moche ça |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message édité par andre1980 le 17-11-2020 à 21:22:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
J'ai connais un bon de Nantes si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 17-11-2020 à 21:27:13 |
mikamika |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
SaucissonMasque |
|
Batou |
|
SaucissonMasque |
|
Batou |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tristes_topics |
|
pwarlk |
Le cablage théorique d'un double Legrand: Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 17-11-2020 à 22:22:08 |
sesko |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pwarlk |
Diarrhée nocturne, réveille ton mari/femme avec l'odeur de tes excréments. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
rody |
C'est une coulissante standard de 83 cm de large.
Message cité 1 fois Message édité par rody le 17-11-2020 à 22:53:05 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |