| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 16:41:05 ![]() ![]() |
gloinfred | En cherchant, je suis tombé là dessus:
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 13-11-2020 à 16:47:33 |
poxy |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
pwarlk |
Parce que là, tel quel, avec les évacuations que tu as, faut soit chier dans la buanderie, soit devant la fenêtre |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ours02 | l'entreprise qui bosse chez nous a cassé la dalle et décaissé le mois dernier, on passe de 2m20 à 2m45 de HSP.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
queen4ever |
Message cité 2 fois Message édité par queen4ever le 13-11-2020 à 18:13:48 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 18:14:09 ![]() ![]() |
mdrlucky |
|
|
|
DrDooM |
Ca se touche mais c'est mieux que d'avoir un raccord cuivre sur galva. Il a fait ça sans supplément alors que c'était pas prévu, je vais pas me plaindre hein... Sinon fallait casser un morceau de la dalle. Message édité par DrDooM le 13-11-2020 à 18:20:55 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Non et c’est un peu le défi de la maison Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 13-11-2020 à 19:02:21 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
pwarlk |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | 40mm pour l'évier je crois, 100 pour le wc du haut qui passe dans la pièce. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Daphne kernel panic |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 13-11-2020 à 19:50:21 |
gurv4n |
|
poxy |
Message cité 1 fois Message édité par poxy le 13-11-2020 à 23:25:13 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'appelle ça un sas pas un couloir moi. |
bahamut49 | Bien le bonjour |
barouettte |
|
bahamut49 |
|
barouettte |
|
scrumpz |
Le problème c'est que je n'ai ni envie de refaire le carrelage intérieur et extérieur. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Shitan detailer :o | Ça y est on a dormi notre première nuit à la maison --------------- Ci git une signature. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | A même la chape ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
-Patrick- |
matchat |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |