| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 20:31:31 ![]() ![]() |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Kelchacalcetype |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Normalement la peinture ne se barrera pas si elle est bien accrochée au support (ponçage bien fait et surtout bien nettoyé). La colle de ce scotch est faite pour. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
JPlnx |
|
Shitan detailer :o | Ce soir, on dort à la Maison --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 07:35:31 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-11-2020 à 07:40:00 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
eeeinstein Électricien au CERN | Si les combles t'appartienne oui, sinon non. Un ancien voisin a eu le cas. La toiture est en bonne état ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 13-11-2020 à 08:08:24 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 08:28:31 ![]()
|
Jemibo |
|
gloinfred |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 13-11-2020 à 09:09:33 |
Digaboy |
|
Jemibo | ouais j'ai aussi pensé a doubler le carrelage avec du verre dans la douche, mais mme a dit non |
|
|
Jemibo | une photo de la sdb ?
|
f1csc | Pour les fenêtres posées sur pré-cadre, je n'ai pas osé le faire faire en dépose totale; je ne voyais pas comment les fixer (la pose était au même tarif en dépose totale ou en reno) |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 13-11-2020 à 10:23:19 |
nicolaki |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jemibo |
|
mdrlucky | Bonjour, rapide question; pour une tranchée de 20m environ pour gaine 40mm rouge pour de l'elec, il faut que je mette un lit de sable + au dessus de ma gaine (environ 10cm+20cm).
Message cité 2 fois Message édité par mdrlucky le 13-11-2020 à 10:01:33 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 13-11-2020 à 10:15:19 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Après plus d'un mois on a enfin signé la promesse de vente de notre future maison! Notamment le déplacement de ce qui est la "cuisine" actuelle dans une autre pièce pour créer une salle d'eau (douche, wc et lavabo) à l'emplacement actuel. Nous avons déjà fait les plans de ce que l'on souhaite, mais pour lurker pas mal je trouve vos avis et remarques intéressantes (bon pas tout le temps ok Possible de vous poster le plan de la pièce pour avoir vos avis? Message cité 5 fois Message édité par nonosore le 13-11-2020 à 10:30:44 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
poxy |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je vais avoir une pièce de 22m² uniquement pour moi donc je vais pouvoir stocker encore plus de trucs inutiles Je poste le plan de la pièce avec dimensions sous peu alors, histoire de voir si on se plante ou si nos idées sont bonnes et réalisables! Message édité par nonosore le 13-11-2020 à 11:07:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |