| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Je vais avoir une pièce de 22m² uniquement pour moi donc je vais pouvoir stocker encore plus de trucs inutiles Je poste le plan de la pièce avec dimensions sous peu alors, histoire de voir si on se plante ou si nos idées sont bonnes et réalisables! Message édité par nonosore le 13-11-2020 à 11:07:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 11:07:36 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
pwarlk |
Édit : mais ce topic de redface ! Vous êtes tous fous Message édité par pwarlk le 13-11-2020 à 12:25:55 |
Hoiniel |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Oui mais non! J'ajouterais même que je veux garder le sol en l'état et ne rien casser à la maison!
Pas de photos de la maison non, on verra une fois les travaux finis!
Voilà le plan de la pièce, qui est actuellement la "cuisine" et la plus petite pièce de la maison. J'ai mis l'évier qui est la seule chose qu'il y a dans cette cuisine... La pièce à droite est une extension (pas tout à fait à l'échelle sur le plan, et je n'ai pas mis la porte qui donne sur la première partie du terrain en face de la chaudière), il y a une douche et un wc comme je l'ai indiqué mais oui c'est également là où se trouve la chaudière à fioul Les évacuations et arrivées d'eau disponibles sont en rouges, celle en bas à droite est l'évacuation du WC de l'étage. La nouvelle cuisine va être dans une pièce sur la gauche. L'idée est donc de placer une douche, un lavabo et un wc dans la pièce. Contrainte : conserver toutes les portes, ne rien casser et pouvoir circuler entre ces 3 portes! Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 13-11-2020 à 13:42:25 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 13:41:01 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ohlalala ça donne sur la salle à manger c'est horrible ça va puer le caca quand tu manges ©HFR |
SaucissonMasque | Encore une question de boulet Dans une pièce j'ai 3 prises. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 13-11-2020 à 14:02:43 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Daphne kernel panic |
|
SaucissonMasque |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 13-11-2020 à 14:27:17 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
Hoiniel |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je suis d’accord avec vous, c’est bien pour cela qu’on veut en mettre une ici (et parce que la douche et wc à côté de la chaudière c’est pas terrible --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 13-11-2020 à 15:06:15 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
sesko |
|
SaucissonMasque | Ce topic n'empêche |
-Patrick- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
+1000. Message édité par PierrotLeDingue le 13-11-2020 à 15:47:11 |
DrDooM |
Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 13-11-2020 à 16:03:30 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 13-11-2020 à 16:47:08 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 13-11-2020 à 16:41:25 |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |