| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
f1csc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 08:07:51 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
eeeinstein Électricien au CERN | Nan mais si vous arrivez pas à manœuvrer vos bateaux, faut peut-être passer à la smart |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 12-11-2020 à 08:59:20 |
mimil9 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
-Patrick- |
tu as tout résumé.
Message édité par -Patrick- le 12-11-2020 à 09:09:15 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 09:08:34 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par PierrotLeDingue le 12-11-2020 à 09:40:18 |
Jemibo | Bonjour Messieurs, Je vais essayé d'être clair et concis.... on a actuellement un dégât des eaux qui a pour origine une douche. Une entreprise de recherche de fuite est intervenue et nous a indiqué qu'il y avait un pb au niveaux des joints du carrelage et le joint avec la bac receveur. j'ai refait le joint du bac avec du silicone blanc. et qu'il fallait donc refaire tous les joints du carrelage, sauf qu'aucune entreprise ne fait ça sans virer le carrelage.... d'autant qu'on a une frise avec de la mosaïque de 1cm et des joints entre, c'est techniquement impossible a refaire sans tout péter... Par-contre on a eu mardi dernier la visite d'un expert pour le chiffrage des dommages qui lui nous dit 2 choses : vous confirmer ? si oui quel produit utiliser ?
ça vaut vraiment le coup de virer le magnifique joint blanc pour le remplacer par un en silicone transparent ? si oui, une référence à recommander ? D'avance merci Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 12-11-2020 à 10:03:08 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Digaboy |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Lol Nan mais sur les cartouches "silicone transparent" / "silicone blanc", les deux c'est du silicone, tu voudrais faire un joint silicone noir, qu'il aurait rien à dire ce tocard. Et l'enduit piscine oublie direct, le résultat va être dégueulasse. Dans ton cas : On arrache tout et on recommence à zéro, c'est la seule vrai solution durable, le reste n'est que HB. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 12-11-2020 à 10:14:45 |
moi et moi |
|
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 12-11-2020 à 12:16:39 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 12-11-2020 à 14:21:06 --------------- Ma Chaine YouTobe |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shitan detailer :o | Adoucisseur posé..mais il faut l'intervention d'un tech pour la mise en service..donc le 24 novembre --------------- Ci git une signature. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Merci pour l'idée ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
JPlnx |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
SaucissonMasque |
Je viens de regarder mes dimensions. L espace net pour rentrer dans une porte est de 2m35. Ca passe --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |