| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 22:43:37 ![]() ![]() |
pwarlk |
Sur ta photo de l'autre fois, on avait l'impression d'un decalage, alors que là tu as bien 4 petits carreaux a gauche et la même en haut et bas de fenêtre sur le morceau de rattrapage... Au final, ça sera parfait on dirait |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
pwarlk |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Kelchacalcetype |
|
mdrlucky |
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 23:39:34 ![]() ![]() |
sesko |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Batou |
|
footeure Face x 50 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
eeeinstein Électricien au CERN | Ou faire reposer la fenêtre quoi. |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'aurais mis une seule bande de mosaïque, centrée sur la fenêtre |
eeeinstein Électricien au CERN | Ou faire reposer la fenêtre quoi.² |
berlo dubitatif |
Dans l'ancien le bois c'est mieux je trouve, j'ai pris en chêne, mais oui faut les peindre.
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Hoiniel |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
rody | Avec la pente, un peu "obligé" de faire des redans. Il va y avoir les occultants qui vont être installés semaine prochaine. C'est une chemin pas vraiment passant, on va dire que c'est les gens du quartier qui y passent à pied lors de promenades. Message cité 1 fois Message édité par rody le 11-11-2020 à 10:29:47 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
-Patrick- | PRB "Super Blanc" ultra isolant Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 11-11-2020 à 10:29:04 --------------- Ma Chaine YouTobe |
flash23 Fin de race brainwashée | Et tu as quelle distance entre ton voisin de derrière et ta maison ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Hoiniel |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
niku viaggiando controvento | C’est important la cour anglaise quand on fait un VS ? Ça se dimensionne comment ? Ça laisse pas rentrer l’eau quand c’est gorgé de flotte le terrain ? |
footeure Face x 50 |
|
Hoiniel |
|
JPlnx |
|
keos92 This is the way.. |
Vide sanitaire http://www.maisonspierre-leblog.co [...] sanitaire/ Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 11-11-2020 à 10:53:57 |
Hoiniel |
rody |
Je pense que c'est essentiel pour avoir accès en cas de soucis. Après tout dépend la hauteur de ton VS aussi. C'est pas bien compliqué, c'est un U en agglo qu'ils montent jusqu'au niveau "fini', soit juste en dessous de l'enduit en gros. Pour l'eau, si elle doit entrer, elle le fera pas ailleurs via capilarité, t'inquiète pas pour ça Après tu peux faire un drain autour de ta maison, faire aussi un "troitoir" avec un geotextile + de cailloux en 20/40 pour que ça draine bien aussi. Pour te rassurer, tu peux aussi prévoir de mettre une pompe vide cave avec une évacuation via un tuyau vers un puit perdu ou le fossé/réseau eaux de pluie. Lors de ma construction, l'hiver dernier j'ai eu 80 cm de flotte dans le VS tout l'hiver, ça me stressait un max. Message cité 1 fois Message édité par rody le 11-11-2020 à 11:08:42 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |