| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ragexen Hasta la victoria siempre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 14:24:35 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
berlo dubitatif |
Si tu enlèves les 6k de ravalement et les aides ça ne fait pas 30k. Le coût de l’énergie va probablement augmenter, c'est déjà prévu pour l’électricité.
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Par contre, désolé pour le manque de pincettes, mais acheter 250m², sans DPE, et sans un minimum de sécurité financière, ça me semble au mieux cavalier, au pire un peu inconscient. edit : j'avais oublié la maison "landaise", 400€ d'elec par mois me semble complètement délirant. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 03-11-2020 à 15:13:08 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
berlo dubitatif |
Il faut un pare-vapeur à l’intérieur avec une pose parfaite sans aucun trou, sinon tu as l'humidité du logement qui passe dans l'isolant.
|
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 03-11-2020 à 15:14:00 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 15:09:14 ![]() ![]() |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
anne-berenice |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 03-11-2020 à 15:16:36 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
trashfrann Maître Poireau |
|
nicolaki |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nicolaki |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 03-11-2020 à 15:51:14 |
|
anne-berenice |
|
Dephi |
--------------- |
keos92 This is the way.. |
anne-berenice |
|
moi et moi | D'ailleurs je me demandais, quand ils se basent sur les factures, comment ils séparent sur le gaz la partie cuisson de la partie EC/Chauffage ? EDIT : quand on a acheté notre maison, < 1948 donc sur factures, elle avait un DPE C : aucune isolation en toiture de l'extension (tôle ondulée), aucune isolation en mur ni en toiture principale. C'est dire l'absurdité du truc... Message cité 1 fois Message édité par moi et moi le 03-11-2020 à 16:17:59 |
La casse : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59834068 Un train : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59845337 Chape sèche + isolation polystyrène : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60286572 Un mur en papier peint : Changement fenêtre -> porte-fenêtre en même temps que les autres fenêtres, à notre arrivée en 2018. Construction d'une marche extérieure 1 an après Message édité par ZeMuf91 le 03-11-2020 à 16:50:00 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Dephi |
--------------- |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
|
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
paracyber |
Message cité 3 fois Message édité par paracyber le 03-11-2020 à 21:14:59 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |