| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ragexen Hasta la victoria siempre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 22:36:43 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
swysen | En venant aujourd'hui sur ce topic je me suis dit " ah c'est cool, il y a plusieurs page depuis ma dernière question sur le fait de chauffer mon sous sol au poele à bois. Il y a forcément quelqu'un qui m'a répondu --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
GladiaS |
J'ai pas tout lu depuis, mais t'as un conduit de cheminée quelque part pour faire passer ton poêle (à bois ou autre). Parce que, si pas de conduit, rien, ça va être compliqué (faut le créer). Si c'est en sous-sol, tu peux pas faire une sortie "ventouse" contre le mur, donc c'est limité.
--------------- --- Gladia --- |
swysen | Mais je suis c.. !!!!! Je n'y ai même pas pensé depuis...... en fait j'ai un conduit !!! Je ne sais pas si c'est bon ou pas, en fait c'est le conduit de la chaudière à gaz . Elle est vieille, je n'y ai pas pensé avant car c'est une grosse chaudière qui est HS et je n'y prêtais même pas attention --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
GladiaS |
C'est bien parce que j'ai relu tes anciens messages, et la question a été posée au moins 3 fois avant --------------- --- Gladia --- |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
eeeinstein Électricien au CERN |
Si c'est comme avant sur la taille supposé de l'isolant, c'est pas le mieux Message édité par eeeinstein le 04-11-2020 à 06:13:00 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 07:09:40 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | B****l les tarifs que le MO de M Chakal "obtient" auprès de "ses" maçons Mais il est raisonnable pour son 4 heure et y'a pas de mecs à cigares qui rajoutent leurs 30% de marges personnelles Message cité 1 fois Message édité par philibear le 04-11-2020 à 07:33:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
En réno, même lourde, j'ai toujours eu des retours positifs sur mon placement tarifaire. Message édité par philibear le 04-11-2020 à 07:31:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cazeloof Luc vous êtes là? | De toute façon c'est fait pour être démonté / remonté donc qu'est-ce qui t'empeche d'installer le mitigeur complet avant la pose du carrelage? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Digaboy | c'est quand même très mesquin de voler un flexible quand tu sais en plus que ça va causer des dégâts |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
moi et moi |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
swysen |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kida |
Message édité par kida le 04-11-2020 à 09:44:26 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 09:39:31 ![]() |
Shitan detailer :o | Receveur puisque tu l'as dit toi même plus y'a de joints plus y'a de risque de fuite --------------- Ci git une signature. |
cairn-ivore |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 04-11-2020 à 10:33:06 --------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Larry_Golade |
c'est quoi pour toi la chaleur de la cheminée? L'odeur du bois qui brûle, le visuel, ou la diffusion de chaleur?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
moi et moi |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | 2cm de polystyrène c'est assez léger, j'aurai mis minimum le double, même si les toilettes sont déjà pas immenses --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |