| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
th0r1 | Reprise du message précédent :
Chez moi: Donc officiellement 8 semaines d'arret, mais certains artisants ont bossé pendant ce temps la Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 21-05-2020 à 18:13:25 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 18:00:11 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shitan detailer :o |
Les autres maisons, les futurs propriétaires harcèlent le conducteur de travaux d'appels /mails pour savoir en permanence si ca avance/quand ca avance etc etc. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 21-05-2020 à 18:17:26 --------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
twain2 |
Et une fois qu il y a pu personne |
twain2 |
|
twain2 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 19:00:08 ![]() ![]() |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-05-2020 à 19:22:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-05-2020 à 19:29:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
twain2 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
twain2 |
Moi je boss dans l usinage Cuivre entre 4 a 5 euro le kilo Fer genre 70 euro la tonne mdr |
gomme Ignorance is Bliss | Hello, Pose des tuiles demain ici (et menuiseries le 28). Je suis à peu près dans le même timing que Shitan
Sinon, question mur, pour rattraper la 2eme image : caillou + chaux? (Pour que ça fasse comme sur la 3eme image). Merci
Message cité 1 fois Message édité par gomme le 21-05-2020 à 20:42:33 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Shitan detailer :o | Vous trichez avec vos parpaings qui se montent 20 fois plus vite que des briques --------------- Ci git une signature. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 21-05-2020 à 21:26:21 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber | Bon, sinon, dans les joies de la réno : La salle de bain a été refaite l'an dernier (quasi, il restait la douche que j'ai finalisé cette année et il reste désormais la porte)
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 21-05-2020 à 22:50:47 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
raclette 74 reblochon |
|
twain2 |
Comme mon patron avec le cuivre le bronze l alu l inox qui récupère chez le ferailleur alors que cette argent devrai revenir a la société C est de l abus de bien sociaux non? |
mikamika | Pour déplacer les madriers tu avais quelqu'un pour t'aider ? Ça pèse un âne mort non ? |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
gomme Ignorance is Bliss |
En fait, le linteau c'est le coffre avec le volet roulant dedans. Mais effectivement sur la photo ça fait light --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Les suites de mes aventures : la dépose du parquet cloué sur lambourdes. Il me reste un peu de plancher à virer, et gratter tout le platre restant sur la dalle à la brosse métallique, l'odeur est en fait un mélange de bois pourri et de plâtre humide. Je commence à voir un peu de pourri, direct je pense mérule En en voyant un peu plus, c'est très bizarre. Il y a une sorte d'émietté de plâtre partout, qui a dû capter l'humidité de la dalle (ou de l'ancien dégat des eaux des voisins qui aurait ruisselé) et la transmettre au bois : Moment wtf n°1 : la fin de la chape côté couloir est un ramassis de n'importe quoi, un truc noir bizarre mais qui semble métallique, en cognant dessus ça résonne partout, des bouts de journaux : Moment wtf n°2 : il y a un trou dans ma dalle !
-> il faut que je le rebouche ce trou, non ? Je vais aérer au max avec la belle météo de la semaine prochaine pour faire sécher et assainir l'air. Merci Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 22-05-2020 à 08:37:02 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
twain2 |
J espère pas en avoir besoin |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
twain2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |