| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Pascal_974 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Pascal_974 le 09-10-2020 à 23:30:54 |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 23:30:03 ![]() ![]() |
rody |
Merci pour les commentaires --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 04:01:33 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Pascal_974 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Shitan detailer :o | Le 20 mm rectifié serait pas plutôt optimisé pour la pose sur plots à tout hasard ? --------------- Ci git une signature. |
Pascal_974 | C’est clair que pose sur plot c’est forcément 20mm. Par contre on n’a pas choisi cette pose car on ne veut pas d’espace entre les carreaux donc ce sera ragréage fibrée + pose collée.
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 10-10-2020 à 08:06:32 |
eeeinstein Électricien au CERN | ragréage* |
Pascal_974 | Pardon c’est édité ! |
d'où ma remarque: le rectifié pose moins de problème dans ton cas : joints plus réguliers, sans compter une plus grande robustesse aux chocs: tables, chaises, etc... Message édité par jma64 le 10-10-2020 à 09:11:31 |
ArnO_62 | --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 10:55:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2020 à 10:55:24 |
|
rody |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 13:50:23 ![]() Bon et bien mes chevilles chimiques, y en a qui se sont barrées en tirant dessus. Étonnamment, certaines sont restées humides (alors que la prise est censée se faire en 20 minutes) après 2 jours. Je vais recommencer à coté, les autres semblent méga solides. J'ai acheté une autre marque. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2020 à 13:51:05 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Question laméllé-collé
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 14:45:01 ![]()
|
|
Kelchacalcetype |
|
shebangz | On fait construire une maison (sur mesure, 170m2). |
Kelchacalcetype | Peintures à faire vous même : ça demande pas un gros apprentissage pour avoir un bon résultat, et l'économie à la clef est énorme. Vois faites 170m² habitable ? Edit : toutes les maisons sont sur mesure Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 10-10-2020 à 18:19:31 |
Shitan detailer :o |
Bon message de notre nouvelle CDT hier soir. --------------- Ci git une signature. |
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 10-10-2020 à 18:23:44 |
Kelchacalcetype |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Se sera meilleur avec un artisan de confiance que l'artisan du constructeur.
|
Hoiniel | 170m² habitable, il faut forcément passer par un architecte, non ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Oui au dessus de 150m² Message édité par eeeinstein le 10-10-2020 à 18:31:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |